Séparée de Bruno depuis quelques mois, Alicia (Mariés au premier regard) continue d’avoir une vie sociale bien remplie. Dimanche 16 juillet, elle s’est éclatée avec d’anciens candidats de l’émission…
Alicia et Bruno formaient un couple emblématique de la sixième saison de Mariés au premier regard (MAPR). En juin dernier, ils ont annoncé sur la Toile s’être séparés mi-avril. Depuis, les deux célibataires réunis par Estelle Dossin et Pascal de Sutter – les psychologues experts de l’émission de dating – n’ont cessé de s’égratigner, par réseaux sociaux interposés. Très vite, le jeune homme a confié avoir retrouvé l’amour auprès de Jennifer, une autre participante du télécrochet. Le 26 juin, cette maman d’un petit garçon avait même officialisé leur relation auprès de TV Magazine, récoltant une pluie de critiques de la part des fans d’Alicia.
Cette dernière, de son côté, demeure très active sur son compte Instagram. La trentenaire – qui a par le passé été victime d’un terrible accident de la route ayant coûté la vie à sa sœur – diffuse régulièrement des clichés et des vidéos, qui prouvent que cette rupture n’a pas mis un terme à sa vie sociale. Dimanche 16 juillet, la jeune femme a partagé plusieurs extraits vidéos sur son compte Instagram. Dans ces contenus diffusés en stories, on la voit s’amuser avec des amis, au Cap d’Agde. Palmiers, ciel bleu, cocktails et musique… Alicia fait la fête en bonne compagnie. À ses côtés, on reconnaît notamment Benjamin (MAPR 7), un ancien participant de Mariés au premier regard.
>>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
https://www.instagram.com/p/CuzXxe9I4wo/
A post shared by Benjamin (@benjamin_mapr7)
D’anciens participants réunis pour l’occasion
Léa (MAPR 7) et Alain (MAPR 5) étaient aussi de la partie. Sur son compte Instagram, Benjamin a d’ailleurs mis en ligne une publication, ce lundi 17 juillet, qui se compose d’un cliché, sur lequel les quatre anciens participants du programme de M6 prennent la pose. Une autre amie d’Alicia est aussi présente. « Une si belle journée en votre compagnie et de magnifiques rencontres. Celle-là, je ne suis pas près de l’oublier », a écrit Benjamin, en guise de légende. « Journée au top ! », a écrit Alicia dans la section consacrée aux commentaires. Même son de cloche du côté de Léa, qui a écrit : « Magnifique après-midi ! » Et Alain de renchérir : « Tellement content de vous avoir rencontrés. »
Les followers de Benjamin sont nombreux à avoir réagi à cette publication. Seulement deux heures après la mise en ligne, celle-ci avait déjà recueilli de nombreux « likes », mais aussi des commentaires : « Très belle équipe », « C’est dans des journées comme celle-ci que, parfois, on trouve sa moitié », « Vous faites une belle équipe, c’est génial » ou encore « Que des belles âmes. La journée ne pouvait qu’être réussie. Je vous adore tous ! »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture Instagram / alicia_mapr6
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet