Cheffe d’orchestre du programme à succès “Ça commence aujourd’hui” sur France 2, Faustine Bollaert est partie en vacances après la création d’un nouveau format qui semble déjà avoir séduit de nombreux internautes. Ce qui n’a pas manqué de réjouir l’animatrice, comme elle l’a dévoilé sur Instagram.
“Vous devez peut-être entendre mes enfants qui sont en train de se baigner derrière parce que c’est mon premier jour de vacances.” Samedi 15 juillet, Faustine Bollaert a interrompu les premiers instants de sa pause estivale pour remercier ses admirateurs sur Instagram. Dans une courte vidéo, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui (France 2) s’est félicitée des audiences remarquables du premier épisode de sa nouvelle émission Safe Zone, diffusée sur YouTube au début du mois de juillet. En quelques jours seulement, cet entretien touchant avec la youtubeuse à succès Océane a dépassé le million de vues, faisant ainsi concurrence aux géants de la plateforme, à l’image de Squeezie ou encore de Michou.
“Je tenais absolument à vous dire un grand merci parce qu’en cinq jours, Safe Zone a totalisé plus d’un million de vues, c’est totalement inespéré”, a d’abord annoncé l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam avec émotion. Et de poursuivre, reconnaissante : “Je suis extrêmement touchée du fait que vous accueilliez avec autant d’unanimité ce programme, cette rencontre entre ces générations pour décrypter l’histoire des créateurs de contenus.” De quoi commencer les vacances en beauté !
A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)
>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Faustine Bollaert : cet autre projet qui lui fait de l’œil
Faustine Bollaert a plus d’une corde à son arc. Celle qui se complait sur le petit écran et désormais sur YouTube pourrait bien se lancer dans un nouvel univers à l’avenir : celui de la littérature, tout comme sa moitié. “J’ai entendu dire qu’il vous restait deux ans pour écrire un livre”, lui a ainsi demandé la journaliste Mélanie Taravant sur le plateau de C médiatique (France 5), le 9 avril dernier. Et l’intéressée d’acquiescer : “Je me suis dit que pour mes 45 ans j’aimerais le faire.” La maman d’Abbie et de Peter semble d’ores et déjà avoir une prédilection pour un sujet, comme elle l’a indiqué à nos confrères : “J’adore l’adolescence, c’est une période compliquée, j’ai envie de m’adresser à des ados. Ce sont des invités que je chouchoute et qui me tiennent à cœur.” On a hâte de lire cela !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Faustine Bollaert
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet