PHOTO Iris Mittenaere sexy en bikini : un curieux détail intrigue un admirateur

Iris Mittenaere va faire des envieux. Actuellement en vacances avec son amoureux Diego El Glaoui sur notre belle île de la Réunion, l’ancienne Miss France vient de publier une nouvelle photo d’elle sur Instagram; photo qui réchauffe l’atmosphère de ce dimanche d’hiver.

Iris Mittenaere est en vacances ! Exilée loin de la grisaille métropolitaine et du froid hivernal, l’ancienne miss France 2016 est actuellement sur l’île de la Réunion. Des vacances qui, comme d’habitude, lui permette d’abreuver la plateforme Instagram en photographies, certaines évidemment plus ou moins mises en scène. En compagnie de son amoureux Diego El Glaoui, l’ancienne Miss Univers nous dévoile un quotidien à rebours de la tension inhérente aux fêtes de fin d’année. Ses nombreux admirateurs ont par ailleurs déjà eu le privilège de la découvriren pleine séance de paddle.L’ex de Kev Adams y révélait déjà une plastique athlétique qui semblait rendre ses camarades Miss légèrement jalouses…

« Une tempête silencieuse »

Et la plantureuse brunette a décidé de remettre le couvert ce samedi 21 décembre. Prenant la pose sur un rocher, la meilleure amie de Maëva Coucke et Camille Cerf semble se fondre à merveille dans le paysage luxuriant qui habille le joli panorama. Pastichant quelque part la pose de la célèbre statue de la Petite Sirène du port de Copenhague, l’animatrice de télévisionrévèle un corps admirablement ciselé par le sport. Vêtue d’un simple bikini noir, son parfait bronzage se détache sur une mer impassible dont l’azur se mêle subtilement à celui du ciel. Une pose en toute simplicité qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans. L’un d’entre-eux ira même jusqu’à lui demander si elle chausse du 47, tant les pieds de la jeune femme paraissent démesurés par la perspective. Une remarque qui fera bien rire la principale intéressée, qui y répondra avec humour : « presque, du 55 ! ». Un sens de la pose ET un sens de l’humour. Il y en a un qui a bien de la chance…


Source: Lire L’Article Complet