Ce vendredi 14 juillet 2023, Brigitte Macron a mis le paquet à l’occasion du défilé de la fête nationale.
Ce vendredi 14 juillet 2023, la fête nationale a été célébrée avec enthousiasme à travers tout le pays. Parmi les personnalités présentes lors du défilé annuel organisé sur les Champs-Élysées, le couple présidentiel Brigitte et Emmanuel Macron a attiré une attention particulière. Pour l’occasion, la Première dame de France, était très élégante dans une tenue soigneusement choisie pour l’occasion. Vêtue d’une robe cintrée d’un joli jaune mimosa signé Louis Vuitton assortie d’une veste blazer courte, l’épouse du Chef d’État a fait mouche. Son style impeccable et son charisme ont une fois de plus captivé l’attention des spectateurs.
Pour rappel, Brigitte Macron est une fan inconditionnelle de la maison Vuitton. Fidèle à sa marque fétiche, elle n’en délaisse pas pour autant des autres couturiers. De Balmain à Balenciaga en passant par Jean Paul Gaultier, l’ancienne professeure des écoles est une véritable fashionista. Pour elle, les vêtements en disent long sur la personnalité.
À voir également :
« Ma tenue fétiche »
« Je ne suis pas une icône du tout. En revanche, j’ai compris qu’en portant ces vêtements, je montre au monde ce que les ateliers font en France. Je me vois donc plutôt comme une ambassadrice. J’ai à cœur de mettre en avant le savoir-faire français à travers les vêtements et accessoires que je porte », confiait-elle dans une récente interview accordée au magazine S le Mag de Sophie Davant.
Amoureuse de la mode, elle ajoutait, cependant, avoir commis des erreurs vestimentaires par le passé. « Je suis d’une génération où l’on s’habille assez court… j’ai rallongé un peu, parce qu’il le faut ! », « J’ai appris en me trompant. Je portais une robe noire un peu courte. On apprend en marchant… », ajoutait la Première dame. Et de poursuivre : « Avant l’Élysée, ma tenue fétiche était un jean accompagné d’une veste cintrée et de stilettos » c’était mon uniforme. C’est comme ça que j’aime être habillée. »
V.B
Source: Lire L’Article Complet