Invité au micro de Julien Sellier sur la radio RTL, Pierre de Maere vient une nouvelle fois de prouver qu’il est le roi du franc-parler. Le chanteur de 22 ans s’est en effet lâché en répondant à une question sur ses tenues de scène en été…
Considéré comme LA révélation du moment, Pierre de Maere est entré dans l’univers de la chanson avec une tube intitulé « Un jour je marierai un ange ». Après le succès de cette chanson et son premier album, le chanteur de 22 ans a été vivement récompensé… et il s’est directement illustré en attirant l’attention sur la situation des rappeurs en France.
Quelques mois plus tard, l’artiste faisait le buzz en déclarant être « toujours puceau à 22 ans ». De quoi faire réagir les internautes qui avaient alors, en plus de lui souhaiter un bel anniversaire, tenté de lui donner quelques conseils. « Oh pauvre chou ! Il faut remédier à ça… ! », « Je n’aurais pas pensé, avec ton métier, tu devrais trouver facilement. Mais bon anniversaire surtout. Tu as encore du temps », « Happy you toi !!! Fête ça bien (j’ai 0 doute là-dessus) profite bien, c’est l’année de la suite de ta réussite, 22 ans et superstar ça colle trop bien », « Joyeux anniversaire Pierrot ! », « Bon anniversaire même si on ne sait pas quoi faire de cette info », « Viens chez moi, coquin, ce petit problème sera vite réglé », « C’est beau et tout a votre honneur. Il vaut mieux attendre, surtout si c’est une première ! », « Pas cap d’en faire une chanson » pouvait-on lire.
Désormais connu pour son franc-parler, Pierre de Maere vient une nouvelle fois de prouver qu’il n’est pas du tout coincé. Invité au micro de Julien Sellier sur la radio RTL, le chanteur a été questionné sur sa façon de gérer avec la chaleur et ses incroyables tenues de scènes, lui qui fait la tournée des festivals. « Je sue comme un porc c’est l’enfer ! C’est horrible… mais bon les gens sont là pour voir un spectacle, pas pour voir un mec en marcel donc je fais des efforts pour eux. Et ce n’est pas le pire des efforts, je fais un métier qui est assez douillet donc ça va encore ! » a-t-il lancé.
ES
Source: Lire L’Article Complet