Ce mercredi 12 juillet, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir retrouver la plus célèbre des brocanteuses dans un tout autre registre. En effet, Caroline Margeridon participe à la saison 2 des "Traîtres" et l’amie de Sophie Davant a soumis plusieurs exigences pour prendre part au jeu.
Est-elle aussi bonne menteuse que brocanteuse ? Telle est la question que se posent les téléspectateurs de M6 et les fans de Caroline Margeridon. Ces derniers vont d’ailleurs avoir un premier élément de réponse ce mercredi 12 juillet, avec la diffusion du premier épisode de la saison 2 des « Traîtres ». Un programme auquel prend part la figure de proue d’« Affaire conclue », qui devra faire sans Sophie Davant la saison prochaine.
Toutefois, convaincre Caroline Margeridon n’a pas été facile pour Mathieu Chalvignac, le producteur du jeu. En effet, la brocanteuse qui collaborera avec Julia Vignali la saison prochaine sur France 2 a longtemps hésité avant d’accepter, à cause de plusieurs éléments.
À voir également : Urgent – l’animatrice et célèbre antiquaire d’ »Affaire conclue », Caroline Margeridon tapée en banlieue parisienne…
Caroline Margeridon et ses exigences pour apparaître dans « Les Traîtres »
« Il me dit qu’on aura des micros pratiquement 24 heures sur 24 avec eux, qu’on ne pourra pas se parler en dehors du jeu, donc je lui dis que ça s’apparente à de la téléréalité. Mais il arrive à me convaincre », a-t-elle expliqué, comme l’ont relayé nos confrères de Télé-Loisirs. En plus de ce stress, Caroline Margeridon a fait face à une autre appréhension. Elle déteste la téléréalité et ne s’en est jamais cachée. C’est pourquoi il était inconcevable pour elle de tourner avec des candidats du milieu : « S’il y avait des candidats de téléréalité dans le casting, je ne ferais pas l’émission. C’était clair ».
Il n’y aura aucun candidat de téléréalité au casting, mais Caroline Margeridon a également imposé une deuxième condition pour accepter de tourner dans « Les Traîtres » : la possibilité d’avoir son téléphone portable à proximité. Toutefois, la future acolyte de Julia Vignali a une raison évidente pour imposer cette exigence.
« Dans mon contrat, j’avais stipulé que je voulais mon téléphone parce que je suis tout le temps connectée à mes deux enfants », s’est-elle justifiée avant de poursuivre : « Si jamais il y a un problème, c’est toujours moi qu’ils appellent. Dans le jeu, nous avions des nounous derrière nous pour éviter toute triche et la mienne avait mon téléphone allumé tout le temps sur elle. Le soir, elle me le rendait ». Espérons que l’amie de Sophie Davant n’en a pas profité pour tricher pendant la nuit !
R.F
Source: Lire L’Article Complet