En pleine tournée promotionnelle pour la sortie du film « Barbie » dont elle est l’interprète, la sublime Margot Robbie ne semble pas quitter son univers merveilleux et multiplie les reproductions des looks de la mythique poupée…
Si le 19 juillet prochain a lieu la sortie officielle du film évènement de Greta Gerwig, l’engouement est à son paroxysme et le Barbiecore fait décidément succomber tout le monde, Margot Robbie la première. Plus qu’un mouvement de mode, cette tendance fait trembler notre monde réel et l’habille de rose, de rollers et de paillettes. Un phénomène qui fait ressusciter la poupée Mattel de plus belle, et embarque les plus anciens fans comme de nouveaux convertis dans le féérique Barbie World. Et alors que les acteurs du film se prêtent au jeu sur le photocall des premières du film – Ryan Gosling arborait sur le pink carpet de Los Angeles un costume rose poudré Gucci résolument Ken – c’est de loin Margot Robbie qui a conquis le cœur de tous.
Accumulant des répliques à taille humaine de véritables tenues Barbie de plus de 60 ans d’existence, les créateurs de mode se précipitent pour habiller et faire perdurer le mythe de la poupée à travers l’actrice qui, très investie, ne manque pas d’incarner fièrement son rôle iconique. Jupon, veste de tailleur et bustier rose à paillettes signées Versace reproduisant le look « Day to night » de 1985, extensions, ondulations sirène et robe à motifs Emilio Pucci pour la tenue « Totally Hair » de 1992, ou encore une robe cut-out rose à pois blancs Valentino, honorant le look « Pink & Fabulous » de 2015… L’actrice australienne multiplie les apparitions girly et scintillantes, cultivant le rêve Barbie à la folie. Cependant, ce dimanche 9 juillet, à l’occasion de la première mondiale à Los Angeles, Margot Robbie a troqué ses tenues rose vif pour faire sensation dans une robe de soirée noire pailletée de pin-up, un bustier qui a vu le jour en 1961…
⋙ SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore
Margot Robbie résolument dans son Barbie World
Inspirée du modèle « Solo in the Spotlight » porté par la poupée Mattel il y a de ça 62 ans, c’était au tour de l’actrice de faire revivre ce look emblématique, sous les feux des projecteurs comme son nom l’indique. Elle était donc lovée dans une robe bustier noire ornée de tulle et de paillettes style pin-up glamour. Une création signée de la maison de couture Schiaparelli.
Parée d’un sublime collier de diamants Lorraine Schwartz et d’une paire de mules noires Manolo Blahnik, Margot Robbie prenait la pose aux côtés de sa co-star Ryan Gosling et du casting 5 étoiles du film, sur le tapis rose de la première californienne. Le plus du look ? Un mouchoir en soie rose poudré qu’elle tenait délicatement, presque figée et indissociable de la Barbie de 1961. Avec tous ces looks à la symbolique fabuleuse, le Barbiecore nous séduit plus que jamais et on a hâte de découvrir le film évènement, en salles mercredi 19 juillet prochain !
⋙ SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Margot Robbie
Suivre
Suivi
Ryan Gosling
Suivre
Suivi
Greta Gerwig
Suivre
Suivi
À découvrir en images
SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore
Autour de
Source: Lire L’Article Complet