Nabilla complètement dépassée par Milann ? Elle craque : "j'ai envie de pleurer" !

Deux mois après sa naissance, Milann, le fils de Nabilla est accro aux bras de sa maman ! Et si l’héroïne de télé-réalité est parfois stressée par ses cris, elle est aussi comblée par tout cet amour, dit-elle sur les réseaux sociaux !

Maman d’un petit Milann depuis le 11 octobre dernier , Nabilla était sans doute loin de s’imaginer tout ce que son fils allait changer dans sa vie. Elle qui a récemment déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle avait trouvé la raison de son existence et le rôle de sa vie, en mettant au monde son premier enfant, traverse aussi quelques petites galères !

Les « preuves d’amour » de Milann

Sur Snapchat, la femme de Thomas Vergara donne régulièrement des nouvelles de leur progéniture. Et récemment, elle a expliqué à ses fans qu’elle ne pouvait pas laisser son bébé une seconde sans qu’il ne crie pour être dans ses bras. Une belle « preuve d’amour » dit-elle, mais aussi un casse-tête quand ils sont de sortie en poussette, à Dubaï.

L’héroïne de télé-réalité a ainsi assuré à propos de leur toute première sortie : « Première balade en famille. Je suis émue, j’ai envie de pleurer. J’adore ». Et de vite déchanter : « Des choses qui sont toutes simples d’habitude, là, ça nous prend grave du temps ». Elle raconte un épisode particulièrement stressant qu’elle a vécu, ne parvenant pas à faire avancer la poussette de son petit. Les roues bloquées, elle a fait tomber le sac à langer et les tétines de Milann par terre…

« Et comme par hasard, il se met à crier »

Nabilla rapporte : « Et comme par hasard, il se met à crier, il voulait sa tétine donc je pars dans un magasin de bébé pour aller lui acheter une tétine. Et en attendant il n’arrêtait pas de crier dans les bras de Thomas ». Un scénario catastrophe que nombre de mamans ont connu !

>> A voir aussi : Nabilla : découvrez l’incroyable cadeau qu’elle vient de faire à Milann… Les internautes sous le choc !

F.A

Source: Lire L’Article Complet