Sur Instagram, ce lundi 3 juillet, Maximilien (Mariés au premier regard 7) a révélé avoir pu sauter seul en parachute, en expliquant suivre ainsi les traces de son père, également passionné par cette activité folle.
Lundi 3 juillet, Maximilien, participant de la saison 7 de l’émission romantique de M6, Mariés au premier regard, a fait le grand saut. Il ne s’agit pas là d’une expression puisque le jeune homme, coach sportif de profession et papa gaga d’une petite Charline, a défié le vide en parachute, seul. Dans sa story Instagram, il a évoqué cette belle expérience riche en adrénaline qui était pour lui un véritable « rêve de petit garçon devenu réalité ».
Le saut en parachute est ainsi, comme il l’a expliqué, « une passion qui [lui] permet de vivre des émotions indescriptibles à chaque fois ». Et fait d’autant plus symbolique : c’est son « papa qui [la lui] a transmise ». Maximilien a donc passé sa formation pour apprendre à sauter seul et il a pu se laisser aller dans le vide à 4 000 mètres d’altitude. Désormais, le jeune papa propose à des personnes intéressées par le parachutisme de sauter avec lui via le centre Chutextrem – Skydive Occitanie. Désormais expérimenté, le candidat de Mariés au premier regard a répondu aux questions de ses fans, dans sa story. Interrogé sur la peur qu’il a pu ressentir à l’idée de ne pas être accompagné dans son incroyable saut dans le vide, il a annoncé que c’était un véritable désir remontant à sa tendre enfance et qu’il a « grandi dans des clubs de parachutisme à lever la tête pour suivre l’avion [dans lequel se trouvait probablement son père, NDLR], jusqu’à voir des petits points noirs dans le ciel ».
https://www.instagram.com/p/Cp2utK-od6Q/
A post shared by Maximilien (@maximilien_mapr7)
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Un papa fier de pouvoir sauter sous les yeux de sa fille
Pouvant enfin sauter seul, Maximilien a vécu cela comme un « accompli[ssement] » personnel qui lui a procuré un sentiment réel de « fierté ». « Aujourd’hui, c’est Charline qui me regarde sauter », a-t-il lancé avec tendresse en indiquant ainsi que son enfant vit la même chose que lui, probablement à un âge similaire. Même si cette activité peut donner la chair de poule, le jeune papa a tenu à affirmer que « le stress et la peur font partie des étapes d’un saut » et qu’il faut surtout « garder son calme » pour pouvoir pleinement vivre le moment. Cette belle expérience est pour lui une façon de « sortir de sa zone de confort » et de « se prouver qu’on est capable de réaliser des choses folles ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Maximilien – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet