L’animatrice franco-brésilienne a balancé la liste de ses opérations, sans tabou. On adore !
L’hypocrisie et la langue de bois ? Elle ne connaît pas ! Alors qu’au pays des people, on est bien souvent adepte du vrai-faux naturel à base de fillers, d’injections non assumées et de “Non, je n’ai jamais fait de chirurgie”, Cristina Cordula, elle, ne cache rien ! “Mon corps, c’est ma maison, donc je m’en occupe vraiment. C’est important pour moi”, a confié l’animatrice, huit ans, au micro de 50’Inside, sur TF1 le 24 juin.
©Guy Marineau/Starface
Sont-ce ses origines brésiliennes, pays où la chirurgie esthétique est loin d’être honteuse, à tel point que c’est presque une institution, qui expliquent ce franc-parler ? “Au Brésil la chirurgie esthétique ça existe depuis toujours, depuis que je suis née. Il n’y a pas de tabou là-dessus”, concède en effet celle qui a fait ses débuts en tant que mannequin dès l’âge de 16 ans, avant de quitter les podiums à la naissance de son fils Enzo, en 1994.
Mais l’animatrice des Reines du shopping sur M6 n’a pas pour autant arrêté de prendre soin de son apparence, bien au contraire, quitte à passer sous le bistouri ! “Moi, j’ai des prothèses mammaires, confie-t-elle. J’ai déjà fait une lipoaspiration, des piqûres de Botox. J’ai aussi fait des piqûres de vitamine, du laser qui fait super mal”, explique-t-elle. Souffrir pour être belle ? Pas un problème pour la superbe brune. En avoir honte ? Certainement pas, même si elle ne fait pas de prosélytisme pour autant !
“C’est avec l’âge qu’on se rend compte ô combien le corps est fragile. Ô combien on peut mourir comme ça, paf ! Moi, j’ai peur de la mort. Je ne veux pas mourir. Je suis devenue hypocondriaque à cause de ça. Pour un oui ou pour un non […], j’ai des millions d’examens”, avoue même l’épouse de Frédéric Cassin, businessman français. Tant d’honnêteté au pays des stars, c’est plus que rafraîchissant. Décidément, Cristina est aussi magnifaïk à l’intérieur qu’à l’extérieur !
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet