Loana : rares confidences sur Mindy, sa fille unique qui ne veut toujours pas d’elle "comme mère" !

Récemment interviewée par Laurent Argelier dans son podcast LA Série, Loana est revenue sur le refus de sa fille, Mindy, de renouer avec elle.

Grande gagnante de la première saison de Loft Story, Loana a été propulsée sous les feux de la rampe. Connaissant la gloire et les paillettes, son parcours depuis sa victoire a malheureusement été marqué par une puissante descente aux enfers. Pour cause… L’ancienne candidate de téléréalité a rapidement été confrontée à des problèmes de santé mentale et de dépendance. Entre troubles alimentaires, alcool, drogue, dépression et problèmes financiers, le quotidien cauchemardesque de la star a été suivi de près par des milliers de Français.

Au cours de sa période sombre, Loana a même perdu la garde de sa fille unique, Mindy. Une jeune femme avec qui elle aimerait beaucoup renouer. Récemment interviewée par nos soins, l’acolyte d’Eryl Preyer évoquait son rêve le plus cher. « J’espère que l’on renouera. J’aimerais tant qu’elle me prenne dans ses bras ! », confiait-elle.

À voir également :

« Elle ne veut pas me voir… »

Malgré la bonne volonté de la lofteuse, la jeune femme devenue maman en juin 2017 n’a pas l’intention d’inclure sa génitrice dans sa vie de famille. Au grand dam de l’interprète de Comme je t’aime« Elle veut rester dans son coin. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. J’ai l’impression d’avoir la peste. Je ne suis pas une paria ! Au bout d’un moment, il faut arrêter ! Même si c’est un membre de votre famille qui vous répète sans cesse qu’elle ne veut pas vous voir parce qu’elle ne veut pas vous ressembler, on laisse tomber. J’ai carrément effacé son numéro de téléphone comme ça, au moins, je suis sûre de ne pas la rappeler ! », avait-elle lancé dans les colonnes du magazine Voici en octobre 2021.

Des propos qu’elle a réitérés au micro de Laurent Argelier dans son podcast LA Série. « Elle ne veut pas me voir… », expliquait Loana avec émotion avant de préciser : « Elle ne veut pas d’une femme comme moi comme mère… Je ne veux plus en parler ». De tristes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet