Comme chaque année, Charlotte Casiraghi et sa mère, la princesse Caroline de Hanovre ont rejoint avec élégance le Longines Global Champions, l’une des compétitions internationales équestres les plus prestigieuses. La nièce du roi Albert II craque pour une belle bouche framboise, sa signature beauté.
Ce n’est un secret pour personne, la famille princière du rocher est passionnée d’équitation. Du Jumping International de Monte Carlo au Longines Global Champions, les membres de la famille princière ne manquent pas une seule de ses invitations. Un interêt que partage aussi la fille de la princesse Caroline de Hanovre, Charlotte Casiraghi depuis son plus jeune âge.
Moins active depuis qu’elle est devenue mère pour la première fois en 2013, Charlotte Casiraghi s’est tout de même illustrée lors de nombreuses compétitions prestigieuses. C’est le cas ce jeudi 29 juin, où elle a rejoint la 17e édition du Longines Global Champions Tour, un tournoi international de sauts d’obstacles qui se tient comme chaque année sur le port de la principauté. L’événement réunit les personnalités les plus célèbres comme le prince Albert II, Caroline de Hanovre avec qui elle partage un moment de complicité, son époux Dimitri Rassam. Tout comme Guillaume Canet ou encore Vanille Clerc, la fille du chanteur Julien Clerc.
Pour l’occasion, la nièce d’Albert II de Monaco montre une fois encore son beauty-look idéal pour la saison estivale. À copier sans hésitation !
> PHOTOS – Charlotte Casiraghi : une beauté intemporelle
> PHOTOS – Charlotte Casiraghi : une beauté intemporelle
Le rouge à lèvres pink, un must-have de ce printemps-été 2023
Parfait pour la saison estival, le rouge à lèvre de couleur est devenu un indispensable de Charlotte Casiraghi. Rouge, grenat ou framboise, ces teintes illuminent le teint porcelaine et les yeux bleus hypnotiques de la star. En version rouge à lèvres ou en glossy, à la plage ou en ville, il est l’un des must-have de ce printemps-été 2023.
Durant ces 3 jours de compétitions, la fashion addict de 36 ans a adopté son lipstick fétiche quelles que soient ses ses tenues. La première, une longue robe en lin noire et les mythiques Slingback bicolore Chanel. La deuxième, un débardeur noir et une jupe patineuse rose. La troisième et dernière, une robe légère à brassière inscrite du logo Chanel.
> PHOTOS – Charlotte Casiraghi : une beauté intemporelle
https://www.instagram.com/p/CuNypsbvNcP/
A post shared by Royal Fashion Police (@royalfashionpolice)
Charlotte Casiraghi, l’élégance équestre
Lors de la 16ᵉ édition du Longines Global Champions, Charlotte Casiraghi avait déjà fait l’unanimité. Une mise en beauté similaire à celle de l’édition 2023. Si son total-look signé Chanel n’est pas passé inaperçu, sa mise en beauté a également fait sensation. Chignon haut ou cheveux détachés, rouge à lèvres framboise, sourcils étoffés, mascara noir et bb-crème… l’héritière du rocher incarne l’élégance ultime. On adore nous aussi son rouge à lèvres qui apporte une touche de couleur au style, pile ce qu’il nous faut pour l’été !
⋙ SHOPPING – 20 rouges à lèvres qui repulpent les lèvres
Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlotte Casiraghi
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlotte Casiraghi : une beauté intemporelle
Charlotte Casiraghi et sa mère la princesse Caroline de Monaco assistent à des courses à Fontainebleau, en 2000.
Charlotte Casiraghi au 81ème prix d’Amérique en 2002.
Charlotte Casiraghi et sa mère la princesse Caroline de Monaco à la soirée Chanel chez Karl Lagerfeld à Paris, en 2004.
Charlotte Casiraghi et son frère Andrea Casiraghi assistent à la fête nationale monégasque, en 2006.
Charlotte Casiraghi et Karl Lagerfeld au défilé Chanel, été 2007.
Charlotte Casiraghi au Grand Prix de Formule 1 à Monaco, en 2009.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet