Le Parisien révèle ce dimanche 2 juillet 2023, que Selim Fourniret, qui n’est autre que le fils du tueur en série Michel Fourniret et de sa femme complice, Monique Olivier, a été placé en garde à vue à Nice. Le jeune homme de 35 ans qui vit sous une nouvelle identité aurait été arrêté pour pour tentative de viol.
Le 10 mai 2021, le tristement célèbre tueur en série et pédocriminel Michel Fourniret s’éteignait à l’âge de 79 ans. Arrêté en 2003, celui que l’on surnomme « l’ogre des Ardennes » avait avoué une dizaine de viols et meurtres de jeunes femmes dont celui de la petite Estelle Mouzin après des années de recherches et reste aujourd’hui soupçonné d’être à l’origine de nombreux autres assassinats survenus entre le début des années 1970 et le début des années 2000.
À sa mort survenue il y a deux ans alors qu’il purgeait une peine de prison à perpétuité, Selim, le fils qu’il a eu avec sa compagne et sordide complice, Monique Olivier, avait réagi et pris la parole sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». « Je savais qu’il avait été hospitalisé en avril, mais je n’ai pas eu de nouvelles. Je ne m’y suis pas intéressé. Je ne m’attendais pas à sa mort, parce que je n’y pensais pas ! » avait-il avoué avant d’ajouter : « Il est mort, bon débarras. Ça fera des frais en moins pour le contribuable ».
Selim Fourniret arrêté pour tentative de viol sur une adolescente de 16 ans
Désireux de ne plus être associé avec son père qu’il méprisait, Selim Fourniret a ainsi refait sa vie sous une toute nouvelle identité. Mais ce dimanche 2 juillet 2023, c’est à son tour de faire la une des médias à cause d’une inquiétante accusation. Le Parisien révèle en effet que le jeune homme âgé de 35 ans a été placé en garde à vue à Nice pour « tentative de viol ». Une adolescente de 16 ans accuse Selim Fourniret d’avoir tenté de l’agresser dans un ascenseur. Ne parvenant pas à ses fins, l’accusé aurait alors pris la fuite avant d’être interpellé par des policiers de la sécurité publique. Dans l’attente d’être entendu par les services de police, il a été annoncé qu’une perquisition a été opérée à son domicile.
Pour rappel, Selim Fourniret qui avait été confié à un oncle quand ses parents ont été arrêtés pour leurs crimes, avait déjà servi d’appât par Michel Fourniret et Monique Olivier lorsqu’ils cherchaient de nouvelles victimes.
ES
Source: Lire L’Article Complet