Chadwick Boseman aura son nom gravé sur le Walk of Fame. En début de semaine, la chambre de commerce de Hollywood a publié la liste des personnalités qui recevront une étoile en 2024.
Outre la regrettée star de Black Panther disparue en 2020, l’icône de la soul Otis Redding se verra également honorée par une étoile posthume.
Trente lauréats pour 2024
En tout, pas moins de trente personnes, acteurs, chanteurs ou encore sportifs, pourront se vanter d’avoir obtenu leur étoile sur le Walk of Fame en 2024. Parmi elles, on compte Maggie Gyllenhaal, Kerry Washington, Toni Braxton et Carl Weathers, Michelle Yeoh, Dr. Dre, Gwen Stefani, Christina Ricci ou encore Gal Gadot. D’ailleurs, la star de Wonder Woman n’a pas tardé à exprimer sa joie sur ses réseaux.
« C’est incroyable. Je suis si reconnaissante et touchée. Un grand merci à la chambre de commerce de Hollywood de m’avoir choisie », a-t-elle déclaré dans un message vidéo posté sur Instagram. « Ça ajoute encore plus de carburant à celui que j’ai déjà pour continuer à faire ce que j’aime. »
Source: Lire L’Article Complet