Invitée dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL ce samedi 1er juillet, Alexia Laroche-Joubert a évoqué la prochaine élection de Miss France, en confirmant au passage les informations obtenues par l’animateur radio sur la date et le lieu de l’événement.
Ce samedi 1er juillet, Alexia Laroche-Joubert était invitée au micro de l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. La présidente de la société Miss France a notamment été interrogée sur l’organisation du prochain concours de beauté national. Elle a ainsi confirmé les informations dévoilées par l’animateur radio , à savoir que l’élection aura lieu le 16 décembre prochain, en révélant que celle-ci se déroulera à Dijon. « En fin de compte, on fête un anniversaire », a-t-elle affirmé, en précisant qu’il « y a dix ans », l’événement se tenait déjà dans cette ville de Bourgogne-Franche-Comté.
« Et je suis très contente parce que j’aime beaucoup la Bourgogne », a déclaré Alexia Laroche-Joubert avec enthousiasme, en ajoutant que c’est aussi le cas de l’animateur Denis Brogniart. La productrice et mère de famille a ensuite assuré que ce sera toujours Jean-Pierre Foucault qui présentera Miss France 2024 et qu’elle ne comptait en aucun cas faire une modification à ce niveau-là. « Vous savez, moi je ne change pas ce qui marche », a-t-elle lancé. Lorsque Éric Dussart a commenté sa remarque en indiquant que « ce serait stupide » d’apporter du changement pour quelque chose qui convient aux téléspectateurs depuis des années, elle est arrivée à la même conclusion que lui. En revanche, dans le cas de figure où celui qui anime fidèlement l’événement depuis 1996 déciderait par lui-même de quitter son poste, elle n’hésiterait pas à faire confiance autant à une femme qu’à un homme pour prendre la relève.
>> PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Un animateur bien décidé à continuer cet exercice encore longtemps
Utilisant l’humour pour balayer les accusations de sexisme liées à la présentation de l’élection de Miss France, Alexia Laroche-Joubert a rappelé qu’il « y a beaucoup de femmes » tout de même sur « son plateau ». Avant d’ajouter, en toute franchise : « Écoutez, on ne s’est pas posé la question… Ça appartient à Jean-Pierre. » Pour rappel, en décembre dernier, l’intéressé expliquait dans les colonnes du Parisien que cet événement n’est prévu « qu’une fois par an, et [que] c’est un vrai plaisir » pour lui d’en être l’animateur emblématique depuis tant d’années. D’autant plus qu’il s’agit de « la seule dernière grande émission de divertissement [diffusée] en direct » et qui s’accompagne d’« adrénaline ». Même s’il reconnaît qu’un « jour, [il] arrêtera », parce qu’il ne compte « pas présenter Miss France en déambulateur », il continue de vouloir en être le présentateur fétiche, tant que sa santé lui permet encore de le faire.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran RTL
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Alexia Laroche-Joubert
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !
En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.
Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.
Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.
Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.
Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet