Madonna “hors de danger” : après son hospitalisation, la chanteuse est rentrée chez elle

Hospitalisée pour une grave infection bactérienne durant le week-end du 24 juin après été retrouvée inconsciente à son domicile new-yorkais, la chanteuse Madonna a depuis retrouvé le chemin de sa maison.

Les fans de Madonna peuvent se rassurer. La chanteuse de 64 ans avait été hospitalisée pour une grave infection bactérienne durant le week-end du 24 juin, après été retrouvée inconsciente à son domicile new-yorkais. Selon les informations de nos confrères américains de CNN, Madonna a été ramenée chez elle en ambulance privée. « Elle est hors de danger » assure même la source anonyme de la chaîne de télévision américaine. « Elle est de retour à la maison et se sent mieux », confirme de son côté une source du magazine People.

Cette bonne nouvelle n’amende cependant pas, à l’heure actuelle, la décision prise par l’entourage de Madonna de reporter le début de sa prochaine tournée. Avec son Celebration Tour, Madonna doit s’engager dans une tournée internationale qui célèbrera ses 40 ans de carrière. Le premier des 84 concerts prévus devait avoir lieu le 15 juillet prochain à Vancouver, au Canade. La tournée, qui devait s’achever le 30 janvier 2024 à Mexico, passera également par la France. « Nous partagerons plus de détails avec vous dès que nous les aurons, y compris une nouvelle date de début pour la tournée et pour les spectacles reprogrammés », avait écrit sur Instagram Guy Oseary, le manager de Madonna.

⋙ PHOTOS – Madonna : retour sur l’évolution physique de la star

Madonna en mauvaise santé : ses enfants à son chevet

Le manager de la chanteuse de 64 ans a assuré que cette dernière devait « récupérer complètement » avant de pouvoir reprendre les répétitions et que sa tournée soit reprogrammée. Avant même d’être rentrée chez elle, Madonna a pu compter sur le soutien de ses six enfants : Lourdes (26 ans), Rocco (22 ans), David (17 ans), Miséricorde (17 ans) et les jumelles Stella et Estere vous (10 ans).

En voyage en Roumanie, Rocco (le fils que Madonna a eu avec Guy Ritchie) a pris un avion en urgence pour se rendre au chevet de sa mère. Il a également été aperçu se rendant au domicile de sa mère, vraisemblablement pour lui ramener des affaires, avant que la décision de sa sortie de l’hôpital ne soit prise. Ses cinq frères et sœurs ont également rendu visite à leur mère à l’hôpital.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Madonna

À découvrir en images

PHOTOS – Madonna : retour sur l’évolution physique de la star





Autour de

Source: Lire L’Article Complet