Sur France Inter, dans l’émission La bande originale, Claudia Tagbo a confié les raisons pour lesquelles la comédienne a décidé de tirer un trait sur la série de France 2, Le crime lui va si bien.
Ce mercredi 28 juin, Claudia Tagbo était l’invitée de Nagui et de Leïla Kaddour-Boudadi dans l’émission La bande originale sur France Inter. L’humoriste et comédienne est venue faire la promotion de Yo Mama, une comédie qui sortira le 5 juillet avec la chanteuse Zaho ou encore le comédien et réalisateur de Tout simplement noir Jean-Pascal Zadi. Claudia Tagbo interprète une mère de famille complètement dépassée par son ado. Avec deux autres mamans, elle va décider de se lancer dans le rap avec un clip explosif dans le but de rétablir la communication au sein de son foyer. Les trois amies vont créer la surprise en rencontrant le succès. Or, elles vont également vite être dépassées dans un monde dont elles ignorent les codes. Ce film sonne comme un nouveau défi pour Claudia Tagbo qui enchaine les tournages depuis plusieurs années.
Si Claudia Tagbo accepte de nombreux projets, elle n’hésite pas non plus à stopper des collaborations. C’est le cas pour son rôle dans la série policière Le crime lui va si bien. Depuis 2019, la comédienne interpréte le personnage de Gaby Molina, une capitaine de police, qui a hérité d’une ferme familiale et qui partage son temps entre son havre de paix et les enquêtes criminelles. A la rentrée, France 2 diffusera un épisode inédit qui marquera le départ de Claudia Tagbo. "Claudia préférait s’arrêter sur un succès", avait déclaré France Télévisions en conférence de presse. Ce mercredi 28 juin, dans l’émission La bande originale sur France Inter, la comédienne a apporté quelques précisions. "Ce n’est pas pour ça !", a-t-elle répondu avant d’ajouter : "Ce n’est pas vraiment fini avec France 2, mais avec la production. On a arrêté cette série parce qu’avec la production ça n’allait plus très bien, on ne s’entendait plus bien. J’ai dit ‘Ok, j’arrête’, quand on n’est pas bien dans un endroit, il faut s’arrêter", a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet