Alors ceux-là, on les avait pas vus venir… ATTENTION AUX SPOILERS !
On te le redit encore une fois, cet article est bourré de spoilers sur les séries diffusées cette année donc passe ta route si t’es pas à jour ! Eh oui, que seraient les séries sans de bons gros plot-twists qui nous retournent le cerveau ? Voilà quelques-unes des surprises qu’on a eues cette année, et pour certaines, on s’en est toujours pas remis.
Le tout premier épisode de The Mandalorian a fait apparaître un personnage qui a fait craquer tous les fans en 2 secondes : un bébé Yoda. Et même Mando l’a trouvé tellement mignon qu’il a refusé de le tuer, et ensuite de le livrer alors qu’il avait été payé pour le capturer. 7 épisodes plus tard, on est bien contents qu’il ait pris cette décision.
Le retour de Veronica Mars a été un gros cadeau pour tous ses fans, jusqu’aux dernières minutes du dernier épisode de la saison 4… La mort de Logan est d’une violence assez folle puisque clairement, on ne s’y attendait pas. Une surprise dont on se serait bien passé.
Ce ne sont pas les retournements de situation qui manquent dans Succession, dont les 2 saisons sont disponibles sur OCS, mais c’est dans le dernier épisode de la saison 2 que le vrai choc est venu. Kendall balance son père à la télévision et détruit ainsi l’empire construit par Logan Roy. De quoi redistribuer les cartes pour la saison 3 qui nous surprendra sûrement encore plus.
Si on a autant adoré Dead to Me, c’est non seulement parce que la relation entre Jen et Judy est géniale, mais surtout parce que la série nous a réservé des twists assez impressionnants. Le plus gros de tous étant évidemment que le mari de Jen ait été tué par Judy et son mari…
La saison 10 de The Walking Dead continue de nous surprendre et on adore toujours autant ! Plutôt que de suivre les comics, la série a fait de Dante un traître Chuchoteur et l’excellent épisode 7 a montré Siddiq découvrir son identité et se faire tuer. Autant dire qu’on a été aussi surpris que tous les personnages et on a hâte de voir ce que la suite a encore en stock pour nous.
On a l’habitude des twists depuis le tout premier épisode de How to Get Away with Murder, mais là ils ont fait fort. Comme beaucoup d’autres séries avant elle, HTGAWM a décidé de ramener un personnage à la vie, et pas n’importe lequel : Wes Gibbins.
Classique mais efficace : le twist de la personne qu’on croyait morte mais qui en fait ne l’est pas a été fait dans la première saison de The Boys et ça a permis de la finir en beauté. Hop, un petit cliffhanger et une intrigue qu’on a hâte de retrouver pour connaître la suite, c’est comme ça que ça marche sur Amazon Prime.
Tout est lié ! Et This Is Us l’a encore prouvé avec le fils de Kate et Toby, qui s’avère être le personnage dont on a fait la connaissance au début de la saison 4. Une très belle façon d’introduire de nouveaux personnages tout en surprenant les fans.
Avoue, toi-aussi tu pensais que Suzie sortait tout droit de l’imagination de Dustin et qu’il avait inventé sa petite-amie… Mais non, Suzie existe et elle est encore plus géniale que ce Dustin nous avait décrit.
Juste pour le fun. C’est pas le plot-twist de l’année, surtout qu’elle l’annonce direct, mais Fleabag fait clairement partie d’une des meilleures séries de 2019 et la saison 2 a su nous surprendre dès les premières minutes, bien joué.
Source: Lire L’Article Complet