Le 28 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Agathe réussit à évincer Martin Constant tandis que François et Adam accueillent Alain.
Dans l’épisode du 28 juin de Demain nous appartient, Martin va voir le procureur pour lui annoncer qu’il va reprendre son poste de commandant. Il ajoute que le complice d’Eloi Burin s’en prend à son équipe et qu’il veut reprendre l’enquête malgré les réticences de Perraud qui semble apprécier Agathe. Au commissariat, Aurore et Roxane fabriquent une piste en inventant un indic’ d’Aurore qui serait sorti de prison deux jours avant qu’elle ne se fasse tirer dessus. Quand elle suggère cette piste à Agathe, cette dernière emmène Karim pour tenter de retrouver leur suspect imaginaire après que Roxane lui ait montré une fausse fiche d’identité. La jeune femme explique ensuite à Sara qu’elle a créé un faux visage à l’aide de plusieurs images et que leur cheffe ne risque donc pas de le retrouver…
Alors qu’elle revient bredouille de ses recherches avec Karim, Agathe reçoit un message qui l’informe que Martin revient le lundi suivant. Elle s’inquiète en pensant à sa mutation et espère qu’elle pourra rester à Sète. Elle décide ensuite d’envoyer un message à Martin pour le voir afin de discuter des affaires en cours. Quand elle le rejoint chez lui, elle lui explique que ses collègues attendent son retour avec impatience tandis qu’il essaie de se renseigner sur l’enquête concernant la tentative de meurtre sur Aurore. Peu après, Agathe propose de leur refaire du café et glisse une mystérieuse poudre dans celui de Martin… Après quelques gorgées, le commandant commence à se sentir mal et à sentir son cœur ralentir tandis qu’Agathe s’en va en faisant comme si de rien n’était. Plus tard dans la journée quand elle est de retour au commissariat avec son équipe, Karim reçoit un appel de Nordine.
Source: Lire L’Article Complet