Shanna Kress : son compagnon vomit du sang après une soirée arrosée et assure avoir été drogué à son insu !

Il y a deux semaines, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas s’accordaient quelques jours romantiques à Paris. Un week-end qui a viré au drame pour le couple…

Le week-end romantique de Shanna Kress et Jonathan Matijas a viré au cauchemar. Le 13 juin dernier, le couple avait prévu de passer quelques jours à Paris. Au programme : balade romantique dans les rues de la ville lumière et croisière de luxe sur la Seine. Des activités qui font rêver, mais qui ne se sont malheureusement pas déroulées comme prévu. Après un dîner en tête à tête à bord du bateau, les parents du petit Loüka se sont dirigés vers leur chambre avant que l’état de santé du jeune papa ne commence à se dégrader de manière assez inquiétante. Au plus mal, l’influenceur, incapable de tenir debout, aurait vomi du sang. Une histoire qui fait froid dans le dos et que les deux tourtereaux ont choisi de partager sur les réseaux sociaux.

À voir également :

« J’ai fini à l’hôpital »

« Notre séjour à Paris n’a pas été si romantique… Ça avait très bien commencé mais malheureusement j’ai fini à l’hôpital. Pour la première fois de ma vie, je pense qu’on a glissé une drogue dans mon verre ! », confie Jonathan Matijas dans une story postée sur son compte Instagram. Il recommande également à ses fans de faire preuve de prudence. « Soyez très prudents quand vous sortez parce que c’est très violent ».

Secoué par cette soirée traumatisante, celui qui faisait ses débuts dans le show-business dans la saison 3 de La Villa des Cœurs Brisés est persuadé d’avoir été drogué. « Vomir du sang n’est pas anodin », assure-t-il. « J’ai été imprudent… Faites attention et gardez vos verres près de vous. C’était génial, on s’amusait comme des gosses et je n’ai rien vu venir. Encore maintenant je me demande comment ça a pu arriver, mais me sentir aussi vulnérable… plus jamais ! » Une chose est sûre, c’est que Shanna et son compagnon ont vécu le pire week-end de leur existence.

V.B

Source: Lire L’Article Complet