Dans un entretien accordé à Télé poche ce lundi 26 juin, l’animateur des "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann, a révélé la raison de sa brouille avec Paul El Kharrat. Une raison que de nombreux fans de l’animateur n’aurait jamais imaginée.
D’humeur joviale et affichant toujours un large sourire, cela n’empêche pas pour autant Jean-Luc Reichmann de traverser des mauvaises passes. L’animateur emblématique de TF1 et des « 12 coups de midi » vient de le prouver ces derniers mois, lorsqu’il a traversé une période difficile. Un moment compliqué qui a d’ailleurs entraîné des soucis avec Paul El Kharrat et une légère brouille entre eux comme il a pu le révéler à nos confrères de Télé poche ce lundi 26 juin.
En effet, auprès de nos confrères, le compagnon de Nathalie Lecoultre a reconnu que la relation avec l’ex-Maître de midi n’a pas été au beau fixe ces derniers mois. Et pourtant, il a bel et bien fallu enterrer la hache de guerre. Car le 3 juillet 2023, Jean-Luc Reichmann va animer un numéro spécial des « 12 coups de midi » lors de la grande semaine du « Combat des maîtres ». De fait, Paul El Kharrat, l’un des plus grands champions du jeu, se devait de répondre présent. Mais cela n’aurait jamais été possible si la glace n’avait pas été brisée entre les deux.
À voir également : « Tu pètes un boulard » : Jean-Luc Reichmann papa de 6 enfants, l’animateur évoque sa famille recomposée comme jamais auparavant !
Une mauvaise période pour Jean-Luc Reichmann
« Il ne s’est rien passé d’aussi grave que ce qui a été imaginé », a assuré le compagnon de Nathalie Lecoultre à Télé Poche. Celui-ci a par la suite indiqué que « Paul avait juste des interrogations » auxquelles l’animateur n’a pas « pu répondre tout de suite ». En effet, Jean-Luc Reichmann a « traversé une crise familiale et humaine ».
Une fois cette période compliquée derrière lui, l’animateur vedette de TF1 a pu mettre les choses à plat. « Après, Paul et moi nous sommes expliqués, et tout s’est arrangé », s’est-il réjoui avant de poursuivre : « Je le connais bien, je sais que ce n’est pas tous les jours facile pour lui et que le moindre grain de sable peut faire dérailler la machine ».
Paul El Kharrat pourtant remonté
Une bonne nouvelle à laquelle les fans des « 12 coups de midi » ne croyaient presque plus. En effet, Paul El Kharrat laissait penser qu’une réconciliation relevait de l’impossible en juin 2022, dans un entretien accordé à Téléstar. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas », a-t-il lâché, à l’époque, avec son éternelle franchise.
De plus, le sociétaire des « Grosses Têtes » a même assuré qu’il n’avait « plus de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme ». Un mal pour un bien au final car cela lui a « permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements » et lui permettre de goûter aux joies de la radio.
R.F
Source: Lire L’Article Complet