Laëtitia Milot maman protectrice : pourquoi elle refuse d’exposer sa fille sur les réseaux sociaux

En parallèle de son métier d’actrice, Laëtitia Milot est maman d’une petite fille de cinq ans. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’ancienne comédienne de Plus belle la vie explique pourquoi elle refuse d’exposer sa progéniture sur les réseaux sociaux.

Laëtitia Milot tient à protéger sa fille de la lumière. Depuis qu’elle est devenue maman en 2018, l’ancienne actrice de Plus belle la vie a toujours veillé à ne pas montrer le visage de sa progéniture, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelle. À l’occasion d’une interview accordée à Télé-Loisirs, parue en kiosque ce lundi 26 juin, la comédienne de 42 ans a expliqué son choix. « Avec Badri (son mari, ndlr), nous avons fait le choix de protéger notre fille des réseaux sociaux. C’est elle qui choisira de s’y exposer ou pas« , souligne-t-elle, avant de partager une anecdote. « Parfois, lorsque nous nous baladons toutes les deux, les gens me demandent – ou pas toujours, ce qui réveille la lionne qui dort en moi ! – de la prendre en photo. Je leur explique les choses avec le sourire et ils comprennent« , assure Laëtitia Milot, qui a elle-même dû apprendre à « gérer la médiatisation. »

« D’un coup, ça vous tombe dessus et vous vous demandez ce qui se passe. Vous ne pouvez plus marcher dans la rue sans que les gens viennent vous voir, parfois avec un certain manque de respect. Au début, c’est oppressant. Mais un jour, j’ai transformé tout cela en force« , détaille la maman de Lyana. Et de préciser son propos : « Au lieu d’en avoir peur, j’ai décidé d’accompagner le public. Les artistes l’oublient parfois, mais c’est grâce à lui que nous sommes là. Il me donne beaucoup d’amour et j’ai envie de lui rendre à mon tour« , affirme celle qui n’a pas tardé à réagir à la mort de Michel Cordes, expliquant ne pas vouloir « créer une barrière » entre ses fans et elle.

>> PHOTOS – Laëtitia Milot, Fabienne Carat, Ambroise Michel…Retour sur les stars de Plus belle la vie

Laëtitia Milot : ses rares confidences sur son mari Badri

Au cours de cet entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs, Laëtitia Milot a également évoqué le père de sa fille, Badri, qu’elle considère comme son « pilier. » « Avec Badri, c’est plus que fusionnel« , confie-t-elle. « Il n’est plus nécessaire de parler pour nous comprendre (…) Dès que j’ai une décision à prendre, j’ai besoin de son aval. C’est mon pilier et il a beaucoup d’instinct« , explique-t-elle au sujet de l’homme à qui elle est mariée depuis 16 ans.

Crédits photos : Sebastien Legendre / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Laetitia Milot

À découvrir en images

PHOTOS – Laëtitia Milot, Fabienne Carat, Ambroise Michel…Retour sur les stars de Plus belle la vie

L’actrice a interprété Samia Nassri de 2005 à janvier 2021. Elle est désormais la star de Section de recherches sur TF1.

L’acteur inteprète Thomas Marci depuis 2005 dans Plus belle la vie . A propos de l’arrêt de la série en novembre 2022 : “C’est un divorce un peu brutal pour un émotif dans mon genre, qui n’entend pas grand-chose aux justifications économiques…” a confié ce dernier dans un entretien accordé à Télérama.

Dans la peau de Mélanie Rinato, l’actrice a quitté la série en 2018, contre son gré.

Visage emblématique du personnage Charles Frémont depuis le début de la série. Pour rappel, Concurrencé par d’autres programmes, l’emblématique feuilleton de France 3 “Plus belle la vie, quittera le navire en novembre 2022.

L’actrice s’est fait connaître grâce à son rôle d’Estelle Cantorel depuis 2006.

L’interprète le rôle de Mirta Torres depuis 2004 devra faire ses valises, comme nombre d’acteurs, car Plus belle la vie prendra fin en novembre 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet