L’ancienne joueuse du PSG et de l’équipe de France est largement suivie sur les réseaux. Appréciée pour ses interventions “sportives” dans le Canal Football Club, Laure Boulleau profite de sa pause estivale pour déballer… son dressing idéal !
L’acolyte d’Hervé Mathoux dans le Canal Football Club est partout en ce moment ! Il y a peu, on apprenait via ses réseaux sociaux sa participation à Fort Boyard, sur France 2. Une édition que l’on pourra suivre cet été et où Laure Boulleau partage les épreuves concotées par le père Fourras auprès de l’ancien tennisman Jo-Wilfried Tsonga ou encore du chanteur Vianney.
Sans compter qu’elle a été largement aperçue dans les gradins de Roland-Garros… mais aussi chez elle, à Paris, via Instagram, où elle dévoilait son nouveau compagnon, un adorable petit chien ! Si elle est particulièrement suivie, c’est que cette ancienne grande sportive, joueuse du PSG et de l’équipe de France participe activement depuis 2018 sur Canal+. En particulier dans le Canal Football Club où la belle blondeet ancienne latérale du Paris Saint-Germain n’hésite pas à défendre ses convictions, quitte à aller au clash avec les autres intervenants. Elle s’était notamment opposée à Samir Nasri sur la question du ramadan, en prenant la défense des entraîneurs qui l’interdisent à leurs joueurs.
A voir également : “Le plus gros salaire de l’histoire du sport mondial” : ce que toucherait Kylian Mbappé par mois enfin révélé…
Un million de vues sur Youtube !
L’émission a tiré sa révérence le 11 juin 2023, pour marquer une pause estivale et reviendra le dimanche 13 août prochain, au moment de la reprise des différents championnats. En parallèle, la chroniqueuse a également sa propre émission sur Canal+ : 24 heures de Boulleau. Dans ce programme, elle se déplace dans des clubs pour rencontrer entraîneur et joueurs et assister aux matchs. Son dernier épisode, tourné au Maroc, a dépassé le million de vues sur Youtube ! Sur Instagram, elle partageait son enthousiasme : “La fameuse barre du million est dépassée pour mon dernier 24h de Boulleau au Maroc, et j’en suis très fière. Merci à tous d’être toujours aussi nombreux à suivre mes petits rendez-vous que j’aime tant réaliser. Je prépare déjà le prochain”. Et ce dimanche 25 juin, c’est sur Twitter qu’en tout humour et fraîcheur, elle partageait les trésors de son dressing avec la légende : “C’est ça les meilleurs cadeaux en vrai ! Pas besoin de bijoux, sacs ou autres balivernes lol”, près d’une photo où l’on aperçoit les maillots de Mbappe et Messi… dédicacés ! Une nature simple qu’apprécie particulièrement sa communauté !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet