Dans un extrait du Portrait de la semaine, qui sera diffusé ce dimanche 25 juin sur TF1 et qui a été dévoilé sur Instagram, Gérard Darmon se confie avec tendresse sur sa fille cadette, qui n’a que 5 ans et qu’il a longtemps attendue.
Ce dimanche 25 juin, Gérard Darmon est la star du Portrait de la semaine, émission présentée par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Dans un extrait de l’émission Sept à huit, diffusé en avance sur Instagram, l’acteur de 75 ans évoque sa foi, mais aussi le bonheur qu’il a eu de devenir père d’un quatrième enfant, le 14 août 2017 avec son épouse Christine, qui a eu du mal à découvrir les joies de la maternité. « Je crois aux miracles », a-t-il affirmé, avant de revenir sur son dernier bout de chou, qu’il considère comme tel.
« Je vis avec une femme, Christine, depuis presque vingt-deux ans. Cet enfant ne venait pas. On s’est dit : ‘On n’aura pas d’enfant.’ Voilà… C’est notre union, c’est un amour passionnel, fusionnel, auquel il manquera toujours un enfant. C’est comme ça », a expliqué Gérard Darmon, qui s’était presque fait une raison de ne pas pouvoir agrandir sa famille aux côtés de celle qu’il aime. Mais la vie en a décidé autrement puisqu’un « jour, badaboum », a lancé le comédien avec amusement en revenant sur la naissance de cette petite fille prénommée Lena, « venue du ciel ». Lorsque l’animatrice Audrey Crespo-Mara a donné les noms de plusieurs célébrités masculines qui se sont elles aussi replongées dans les couches et les biberons à l’âge de pouvoir être grands-pères, celui qui est aussi le papa de Virginie (55 ans), Sarah (28 ans) et Jules (26 ans) s’est amusé d’être « un jeunot » en comparaison.
A post shared by Sept à Huit (@septahuit_off)
>> PHOTOS – Gérard Darmon et sa fille Sarah, fruit de son ancien amour pour Mathilda May
Une fillette qui risque probablement de perdre son papa « trop tôt »
En toute franchise, Gérard Darmon a toutefois révélé que le fait de devenir papa à près de 70 ans suscite « de la crainte » chez lui, malgré le bonheur qui en découle. « Je gamberge beaucoup… Et on se dit : ‘Et alors ?’ Ça peut s’arrêter demain… Je sais très bien que le jour où ça s’arrêtera, ce sera toujours trop tôt pour elle. Mais elle n’est pas toute seule. Elle a un frère, elle a des sœurs, elle a sa maman [plus jeune que lui de vingt-cinq ans, NDLR] et elle aura un souvenir et une trace de son père, qu’elle apprendra peut-être à connaître après à travers les films qui resteront », a développé l’acteur, qui espère néanmoins que sa petite fille ne subira « pas trop de moqueries à l’école » parce qu’elle a un père plus âgé que la moyenne.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Gérard Darmon
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Gérard Darmon et sa fille Sarah, la fille de Mathilda May, tout sourire au Prix de l’Arc de Triomphe
Autour de
Source: Lire L’Article Complet