France 2 : la vérité derrière le départ, devenu officiel, de Laurence Boccolini !

Après deux saisons à présenter l’émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Laurence Boccolini a pris la décision de quitter son poste. L’animatrice de 60 ans vient en effet d’annoncer avoir d’autres projets en tête…

Le mercato télévisuel de cette année est plus que jamais riche en rebondissements. Voilà en effet plusieurs semaines que les départs, et prochaines arrivées sur les grandes chaînes sont annoncés, de quoi démontrer que la rentrée de septembre 2023 sera marquée par les changements. Sur TF1, nous assisterons prochainement au premier pas d’Isabelle Ithurburu en remplacement de Nikos Aliagas dans l’émission « 50’Inside ». Sur C8, c’est une armée de nouveaux chroniqueurs à savoir Alex Goude, Zahia ou encore Ségolène Royal qui vont arriver dans « Touche pas à mon poste » en remplacement de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau.

Sur France 2, Marie Portolano va prendre place aux côtés de Thomas Sotto dans l’émission « Télématin », Julia Vignali quant à elle prendra les commandes du programme « Affaire Conclue ».

Laurence Boccolini claque la porte
Ce dimanche 25 juin 2023, nous apprenons qu’un autre changement sera à déplorer sur France 2. Laurence Boccolini vient en effet d’annoncer avoir pris la décision de quitter son poste d’animatrice de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », après seulement deux saisons.

« Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse » a déclaré l’animatrice de 60 ans à nos confrères de Puremédias.

Si Laurence Boccolini a terminé le tournage de toutes les émissions à diffuser durant l’été, il ne reste plus qu’à trouver une nouvelle recrue pour France Télévisions. Un nouveau visage qui reprendra les rênes dès le mois de septembre pour présenter ce jeu autrefois animé par Nagui.
Enfin, Laurence Boccolini précise qu’elle ne quitte pas le groupe France Télévisions pour autant et qu’elle a déjà d’autres projets en préparation : « Il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions, toujours dans le but d’apporter un peu de sourire et d’humour, car c’est tout ce qui compte : faire mon métier tout simplement ».

ES

Source: Lire L’Article Complet