Bigflo & Oli : entre Oli et Emily Ratajkowski, ça se rapproche sérieusement… "elle m'envoie des petits émojis…"

Invités de David Castello-Lopes sur Konbini, Bigflo & Oli sont venus parler de leur nouvel album "Les Autres C’est Nous" et des tournées prévues pour l’été. L’occasion pour Oli d’évoquer ses échanges sur les réseaux sociaux… avec Emily Ratajkowski !

Entre Oli et Emily Ratajkowski c’est une grande histoire d’amour… ou presque. En effet, le plus jeune frère du duo Bigflo & Oli n’a jamais caché son attirance pour le mannequin de 32 ans, comme bon nombre de personnes qui peuplent cette planète. Il y a quelques années, le chanteur originaire de Toulouse a même tenté une approche lors la venue d’ »Emrata » sur le plateau de « Quotidien » en 2018.

Yann Barthès a joué les entremetteurs et a diffusé une vidéo enregistrée par Oli en pleine quotidienne sur TMC. « Salut Emily, je m’appelle Oli, je suis un rappeur français qui s’apprête à sortir un album, mais je suis surtout connu pour être ton plus grand fan », explique-t-il face caméra avant de poursuivre : « Je suis à New-York en ce moment et la dernière fois que je t’ai vue, tes gardes du corps m’ont repoussé donc je n’ai pas pu prendre de photos avec toi. Alors je te donne une nouvelle chance et j’espère que cet avion ira jusqu’à Paris (il envoie un avion en papier depuis son balcon : ndlr) ».

À voir également : « The Voice » : cette « première mondiale » que le public va adorer mais qui va frustrer les coachs !

Oli, du duo Bigflo & Oli, suivi par Emily Ratajkowski…

L’avion a bel et bien réussi à arriver jusqu’au plateau de « Quotidien », avec l’aide des équipes techniques… Sur celui-ci, Oli a demandé à son idole, par écrit : « Please follow me ». La principale intéressée lui a promis de le faire dans la foulée mais a-t-elle vraiment tenu sa promesse ? Apparemment oui à en croire les révélations faites par l’artiste originaire de Toulouse.

Invités dans le Small Talk de David Castello-Lopes sur Konbini, les coachs de « The Voice » ont confirmé le fait qu’il leur est arrivé d’échanger avec le mannequin. « Aujourd’hui il y a quand même Emily Ratajkowski qui te suit sur Instagram je crois ? », a rappelé le journaliste avant que le principal intéressé ne confirme : « Des fois, elle voit mes stories, je réponds de temps en temps, ça répond, petit plaisir ».

… Et ils échangent beaucoup !

L’occasion pour Bigflo de prendre la parole et préciser : « Eh les gars ! Ça répond quand même ! Elle envoie des petits émojis… Les gars, c’est quand même fou ! ». Ce « rêve » s’est concrétisé lorsque le duo a voyagé à Los Angeles. « On peut raconter le délire de Los Angeles ? Je vais demander à Emily Ratajkowski c’est quoi la plus belle plage de Los Angeles ? C’était à l’époque où elle n’avait jamais répondu. On était au parc Harry Potter avec Oli. Et d’un coup il se fige ‘il y a Emrata qui m’a répondu !’. Et moi je suis le frère engraineur donc je fais : ‘Mais non ? Arrête montre !’ », s’est souvenu Bigflo, encore choqué par l’histoire.

Oli a tout de même souhaité nuancer la situation et préciser : « Mais le message c’était gentil genre ‘dommage, je ne suis pas à L.A’. Genre elle allait aller à la plage avec Bigflo & Oli ». Un « gentil » message ou non, l’artiste de 27 ans parvient tout de même à échanger avec Emily Ratajkowski, et c’est sans doute cela le plus gratifiant à ses yeux.

R.F

Source: Lire L’Article Complet