Philippe Lacheau face à un nouvel humoriste qui dénonce le programme "LOL, qui rit, sort" : "Pour se prostituer…"

Le 20 avril dernier, Blanche Gardin prenait ses réseaux sociaux afin de démolir Prime Video et son programme "LOL : qui rit sort !". Une prise de position qui fait couler beaucoup d’encre et dont l’humoriste, Pierre-Emmanuel Barré, n’a pas hésité à parler dans une récente interview accordée au Parisien.

Blanche Gardin a provoqué un raz-de-marée de réactions en dévoilant le salaire mirobolant que la production de l’émission LOL : qui rit sort ! sur Prime Video était prête à lui offrir pour participer à la saison 4. Exit Ahmed Sylla, Virginie Efira ou encore Eric et Ramzy, c’est l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré qui s’est exprimé sur cette affaire dans les colonnes du Parisien ce vendredi 23 juin 2023. Loin de s’indigner l’auteur du livre En route ! Mon projet pour sauver la France n’est « pas choqué ». « Les gens font ce qu’ils veulent », estime-t-il avant d’ajouter, non sans une pointe humour : « Je me dis juste que c’est heureux pour les participants qu’Amazon ne paye pas ses impôts, sinon le cachet ça serait 20 balles. Et 20 balles pour se prostituer dans un loft, d’un coup, c’est moins tentant. »

Pour rappel, Blanche Gardin prenait son compte Facebook en avril dernier pour décliner l’invitation du service de vidéo à la demande au sourire. « Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne. Oui, ça me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante« , déplorait-elle. Des propos que les anciens participants n’ont pas appréciés.

À voir également :

« Elle nous fait passer pour des salauds »

« C’est dégueulasse ! », assurait, en mai dernier, un candidat souhaitant garder l’anonymat dans une interview accordée à Paris Match. « Elle passe pour une sainte et nous fait passer pour des salauds qui prennent l’argent. D’autant que ce ne sont pas les sommes annoncées ! ». Et de conclure : « C’est un coup de p*te pour nous. Ça ne se fait pas de balancer ainsi les salaires. Elle le prendrait comment si on balançait ce qu’elle gagne sur scène ? Et puis ça ne se fait pas de refuser 200 000 euros. Il y a celui qui propose et celui qui accepte. On peut faire des reproches au premier, considérant que c’est une grosse somme, mais pas au second qui peut s’estimer heureux de la valeur qu’on lui donne ».

V.B

Source: Lire L’Article Complet