"Je mets les physiques avantageux au fond…" : Cyril Hanouna complimente Kelly Vedovelli… qui fait une grande annonce en direct dans TPMP

Ce jeudi 22 juin 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient réunis sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour la dernière émission de la saison. Complimentée par l’animateur, Kelly Vedovelli en a profité pour faire une grande annonce en direct…

Après une année riche en débats, témoignages chocs et records d’audience, Baba et son équipe prennent une pause bien méritée et seront de retour le 4 septembre prochain sur C8. Ce jeudi 22 juin 2023, Cyril Hanouna a en effet cloturé la saison de « Touche pas à mon poste » avec un joyeux prime rythmé par la musique et par les interventions des chroniqueurs évoquant leurs meilleurs souvenirs de l’année.

Au cours de ce prime, Raymond Aabou a été sacré « Meilleur chroniqueur de l’année ». Très ému, le célèbre chauffeur-livreur a littéralement fondu en larmes en dédiant ce sacre à son père décédé il y a peu: « Je suis ému parce que c’était compliqué cette année. Comme j’ai perdu mon papa, j’ai fait le début de la saison où j’allais à l’hôpital et puis je venais ici après. Donc ça été très très difficile. Avant de partir, il m’a dit : ‘Reste avec Hanouna, il est gentil avec toi‘. Donc, je suis content, et s’il me regarde de là-haut, il doit se dire : ‘Au moins il est premier quelque part » a-t-il déclaré. 

Raymond Aabou s’est classé juste devant Géraldine Maillet (2ème), Gilles Verdez (3ème), Danielle Moreau (4ème), et Guillaume Genton (5ème). Tous serons d’ailleurs présent à la rentrée, même si d’autres chroniqueurs feront leur arrivée en septembre. 

Kelly Vedovelli fait une grande annonce dans « TPMP »
Juste avant la prise de parole de Raymond, Kelly Vedovelli a annoncé être fière de faire partie de l’équipe de chroniqueurs depuis six ans… et heureuse de revenir en septembre prochain. De quoi balayer les vilaines rumeurs de départ et de confirmer qu’elle sera de la partie pour la prochain saison.

La jolie blonde a en revanche demandé à son boss Cyril Hanouna si elle pouvait être placée « plus près » à la rentrée prochaine et non en bout de table comme c’est le cas depuis des années. L’animateur a alors répondu en disant qu’il allait étudier sa demande mais a tenté de la rassurer en disant : « Je mets les physiques avantageux au fond » et que Gilles Verdez, lui aussi placé en bout de table, a de quoi se réjouir. 
 

ES  

Source: Lire L’Article Complet