Ce jeudi 22 juin, Hélène Sy, compagne du comédien Omar Sy, a réagi à la disparition du sous-marin près du Titanic et en a profité pour lancer une alerte.
À l’heure actuelle, les personnes à bord du sous-marin Titan, disparues près du Titanic, n’ont plus d’oxygène à en croire les gardes-côtes américains. Les chances de les retrouver vivants s’amenuisent de minute en minute. Malgré tout, tous les moyens sont mis en œuvre pour tenter de les remonter à la surface. Parmi les personnes à bord du sous-marin, on retrouve Paul-Henri Nargeolet. Scientifique français bien connu et notamment directeur de l’une des premières missions de recherches sur l’épave du Titanic.
À ses côtés, Shahzada Dawood, un milliardaire pakistanais proche du roi Charles III, ainsi que son fils Suleman âgé de 19 ans, et deux autres personnes. Depuis leur disparition le 18 juin 2023, tout est mis en œuvre pour les retrouver. Notamment Victor 6000 le robot sous-marin apporté par le navire Atalante. Autrement dit, des opérations à plusieurs milliers, voire millions, d’euros sont mis en œuvre et cela semble agacer certaines personnes. À commencer par la compagne d’Omar Sy : Hélène Sy.
À voir également : « Que son âme puisse reposer en paix » : Omar Sy en deuil, un acteur de Lupin nous a quitté a 56 ans
La femme d’Omar Sy donne son avis sur la disparition du sous-marin
En effet, la femme du comédien de 45 ans a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour réagir sur le sujet d’actualité le plus en vogue du moment. Ou plutôt, donner son avis sur la situation, avec un photomontage plutôt parlant. Celle-ci a utilisé deux photos pour les mettre côte à côte, avec des légendes différentes.
Dans le premier cliché qui apparaît sur la droite, nous retrouvons Titan accompagné de la légende suivante : « 5 hommes riches portés disparus, une opération de sauvetage de plusieurs millions ». Alors que sur le cliché situé à droite du sous-marin, nous retrouvons un bateau avec des migrants à son bord. « 750 migrants disparus, renforcer les frontières », a écrit la femme d’Omar Sy. Une prise de position qui en dit long sur son état d’esprit et sa pensée au sujet du sous-marin disparu.
R.F
Source: Lire L’Article Complet