À l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo, tenu du 16 au 20 juin dernier au Grimaldi Forum de Monaco, Lou Ladegaillerie s’est confiée à Télé Star sur l’avenir de Vic et Enzo.
Vic va-t-elle enfin se laisser séduire par le charismatique Enzo Lopez ? C’est bien possible ! À l’occasion de la 62e édition du festival de télévision de Monte-Carlo, tenue du 16 au 20 juin dernier au Grimaldi Forum de Monaco, Lou Ladegaillerie s’est confiée sur l’avenir de son personnage, Victorine Rochemont, et de celui incarné par Aziz Diabaté dans Ici tout commence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux apprentis-chefs ne vont pas s’ennuyer !
Suite à l’accident de train survenu dans l’épisode du 21 juin dernier, le jeune chef va se retrouver cloué à un lit d’hôpital, les jambes gravement blessées. Une mésaventure qui va profondément affecter Vic, dont il s’est énormément rapproché au cours de l’année passée. "Enzo va revenir de la catastrophe. (…) Il va faire un séjour à l’hôpital et à ce moment-là, Vic va être d’un grand soutien à ses côtés. Elle va rencontrer sa famille, explique la jeune comédienne. Il y a une relation qui va se développer entre Vic et Enzo. De quelle nature ? On ne sait pas encore, mais ils vont passer un bout de temps ensemble, ouais."
Source: Lire L’Article Complet