Harry et Meghan Markle : ce nouveau revers qui ne va pas arranger leurs affaires

D’après les informations du Daily Mail, mercredi 21 juin, Meghan Markle et le prince Harry ont récemment tenté de faire une demande concernant l’une de leurs marques. Une procédure en apparence simple mais qui s’est accompagnée d’un fâcheux contretemps…

Les problèmes s’enchaînent pour Meghan et Harry… Quelques jours seulement après avoir perdu leur contrat avec la plateforme Spotify, le couple qui a récemment célébré ses cinq ans de mariage doit maintenant faire face à un nouveau contretemps avec le podcast à succès de la duchesse, Archetypes. En effet, d’après les informations dévoilées par le Daily Mail mercredi 21 juin, ceux qui souhaitent abandonner le nom des Windsor ont récemment tenté de déposer le nom du podcast.

Si déposer le nom Archetypes semblait être une tâche sans encombre, tout porte à croire que tout ne s’est pas passé comme prévu. L’office américain chargé des brevets et des marques a refusé leur demande. La raison ? Un « risque de confusion » trop grand avec une marque déjà existante. À savoir, le nom d’une société basée en Arizona intitulée Archetypes LLC (qui a déjà déposé le nom en 2015). Pourtant, rien n’est encore perdu pour Harry et Meghan. D’après les confidences rapportées par leur avocate, Maître Marjorie Witter Norman, ceux que certains tabloïds voient déjà au bord de la rupture disposent encore de trois mois pour peaufiner leur demande.

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan Markle : ce nouveau business qui s’annonce lucratif

Face à l’annonce de l’arrêt brutal du contrat que le couple des Sussex avait passé avec Spotify, tout porte à croire que les principaux intéressés ont déjà un plan de secours pour sauver leurs finances. C’est du moins ce qu’a révélé l’experte en royauté, Tessa Dunlop au Mirror, mercredi 21 juin.

« Si les choses se passent comme prévu, l’ancienne actrice et fidèle d’Hollywood fabriquera bientôt des produits haut de gamme liés à des célébrités pour une nouvelle plateforme« , a ainsi fait savoir l’experte en têtes couronnées. Cependant, il reste encore à savoir quelle sera la plateforme qui proposera les prochains produits de Meghan Markle…

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet