Cousine éloignée d’Elizabeth II et du prince Philip, Lady Tatiana Mountbatten a dévoilé vendredi 16 juin être enceinte. Elle répond désormais aux interrogations du public formulées à la suite de cette annonce.
La famille royale britannique est sur le point de s’agrandir. Lady Tatiana Mountbatten, cousine éloignée de la reine Elizabeth II, mais aussi du prince Philip avait dévoilé vendredi 16 juin être enceinte. « Je n’ai pas été beaucoup présente ici… j’étais occupée à trouver la bonne garde-robe et à faire pousser une petite personne », avait malicieusement annoncé la cavalière, membre d’une branche non-dynaste de la famille royale, sur son compte Instagram. Elle a donné plus de détails sur cette grossesse lundi 19 juin. Mais elle désire conserver un élément secret.
Dans sa nouvelle publication Instagram, la descendante de la reine Victoria et du tsar Nicolas Ier de Russie, mariée depuis un an à l’aristocrate Alexander Dru, écrit : « Merci pour vos messages si doux. Quelques réponses aux questions qui sont revenues le plus souvent : non, je ne monte plus à cheval, oui, cela me manque terriblement. Nous ne connaissons pas le sexe de l’enfant, ce sera une surprise le Jour-J. Côté santé je me sens toujours très bien. Je sais que je suis très chanceuse que cela soit mon cas ! »
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III
https://www.instagram.com/p/CtovyywI4rH/
A post shared by TATIANA MOUNTBATTEN (@tatianamountbatten)
Lady Tatiana Mountbatten : quand accouchera-t-elle ?
Dans sa publication, Lady Tatiana Mountbatten a mêlé des photos de ce qui lui manque dans sa vie d’avant, et de ce qui lui plaît dans sa nouvelle vie. D’un côté, une photo de l’un de ses chevaux, une autre d’elle présente dans la cabine du disc-jockey dans une boîte de nuit. De l’autre, une photo d’un symbole de femme enceinte sur un siège de bus, une autre d’une séance de pâtisserie.
Lady Tatiana Mountbatten n’a pas non plus révélé pour quel moment est prévu le terme de sa grossesse. Son futur enfant viendra agrandir une famille royale britannique qui a déjà accueilli un nouvel enfant en mai dernier. La duchesse Eugenie d’York, fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson a, en effet, donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Ernest.
Crédits photos : Mirrorpix / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III
Le roi Charles III à cheval quitte Buckingham Palace
Le prince William, son oncle le prince Edward, le roi Charles III et la princesse Anne à cheval remontant le Mall.
La parade des Horsegards.
Le duc et la duchesse de Gloucester.
Sophie, duchesse d’Edimbourg.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet