C’est Noël, tout est permis : l’air « blasé » de Dadju amuse beaucoup les internautes

À l’approche des fêtes de fin d’année, Arthur proposait sur TF1 l’émission C’est Noël, tout est permis ce vendredi 20 décembre. Invité pour la première fois, Dadju ne semblait pas s’être autorisé à se lâcher complètement.

Lancée pour la première fois en 2011, l’émission Vendredi tout est permis en a vu défiler des célébrités – notamment sur son décor penché. Et si certains téléspectateurs fidèles se plaignent parfois de revoir tout le temps les mêmes têtes sur le plateau d’Arthur, ils étaient ravis de découvrir une nouvelle recrue ce vendredi 20 décembre. Dadju faisait son baptême devant les caméras de TF1 – pour le plus grand bonheur de ses fans qui n’ont pas loupé une miette de son passage. Au top des ventes d’albums, le petit frère de Maître Gims s’est pourtant fait très discret sur le banc des invités. Entouré des comédiennes du Bazar de la charité, Camille Lou et Julie de Bona, mais aussi des habitués Jarry et Issa Doumbia, il n’avait pas l’air très à l’aise.

Dadju mal à l’aise sur le plateau de C’est Noël, tout est permis

Pas le meilleur élève pour les cours de mime, l’interprète de Django a cependant réussi à remporter une épreuve. Séquence durant laquelle il a pu constater, dépité, qu’aucun de ses camarades n’était capable de citer trois de ses titres. De retour à sa place, il s’est alors contenté d’observer le spectacle, offrant au public des expressions de visage qui ont régalé les internautes. « Il doit se dire : « Qu’est-ce que je fous là ? » », « On l’a forcé à venir là ? », « Il ne fait même pas un minimum semblant de suivre leurs délires », « Quand Arthur les fait chanter, il ne chante même pas », « Il est en malaise », « La tête est folle de grimaces », peut-on lire dans les nombreuses réactions partagées sur Twitter. Cette invitation avait tout d’un cadeau empoisonné et il a eu beau chercher, Dadju n’a jamais trouvé l’antidote pour se détendre.

Source: Lire L’Article Complet