Père comblé, A$AP Rocky partage de rares clichés de son fils RZA et Rihanna

« Tous les jours c’est la Fête des pères », a déclaré le rappeur américaine A$AP Rocky dans un post Instagram au lendemain de la célébration des papas à travers le monde. L’artiste et compagnon de Rihanna a partagé plusieurs photos et vidéos de leur premier enfant RZA Athlerston Mayers, âgé de 1 an et quelques mois.

Le bébé souriant fait craquer les internautes sur des clichés où il dort aux côtés de sa mère ou bien semble obnubilé par des dessins animés. Des clichés assez rares pour une famille très médiatique.

https://www.instagram.com/p/Ctpfc-Xvjl7/

« Les garçons Mayers ont volé m’ont coeur ! Joyeuse Fête des pères ! », a commenté la maman du petit garçon sous la publication, citant le nom vraie de famille de son compagnon.

Le couple contrôle l’image de leur premier enfant

À la naissance de leur premier enfant le 13 avril 2022, A$AP Rocky et Rihanna se montraient particulièrement secrets concernant leur bébé. La chanteuse et le rappeur ont longtemps préservé l’image du petit RZA, jusqu’à ce qu’un paparazzi vole un cliché du garçon sur la plage début 2023. Alors, Rihanna a décidé de prendre les devants et court-circuiter le photographe en publié elle-même les premières images de son enfant sur TikTok.

Depuis, les deux artistes publient plus régulièrement des images de leur petit garçon et de la deuxième grossesse de Rihanna, dévoilée lors de son show à la mi-temps du Super Bowl 2023.

Source: Lire L’Article Complet