Nicole Kidman célèbre ses 56 ans, ce mardi 20 juin. L’occasion de revenir sur l’impressionnante évolution physique de l’actrice accomplie.
Son évolution physique a tant fait parler… Difficile de ne pas reconnaître le teint porcelaine et la chevelure autrefois rousse de Nicole Kidman qui fête ses 56 ans, ce mardi 20 juin2023. Icône de cinéma et de beauté, l’Australienne à la peau tirée et les traits crispés semble avoir figé son visage dans le temps. Preuve en est, les nombreuses transformations physiques de l’épouse de Keith Urban au fil des années n’ont échappé à personne, pas même à ses fans et certains experts. À l’instar de Demi Moore, son expression de « chauve-souris qui aurait subi un lifting frontal« avait même été raillée par un célèbre médecin américain. D’autant plus que l’ovale de son visage et ses traits conservés dans le temps, seraient le résultat d’un lipofilling.
Aussi appelée lipostructure, cette dernière consiste à utiliser de la graisse prélevée sur une zone du corps où elle est en excès pour la réinjecter à une autre… Interrogée à ce propos, l’actrice avait fait de rares confidences au quotidien italien La Repubblica en février 2013 : « Je n’ai pas eu recours à la chirurgie. J’ai essayé le botox, malheureusement, mais je ne le fais plus, je peux maintenant à nouveau bouger mon visage« , avait-elle admis à demi-mot. « J’ai essayé beaucoup de choses, mais hormis faire du sport et avoir une bonne hygiène alimentaire, il n’y a rien d’autre à faire », avait-elle pourtant révélé en 2011 à TV Movie. Chirurgien plasticien, le Dr Agullo avait à son tour analysé le changement physique drastique de Nicole Kidman depuis ses débuts à Hollywood : « Il semble que Nicole ait récemment subi plusieurs traitements et interventions sur son visage et son cou », avait-il confié.
>> PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
Les autres évolutions physiques de Nicole Kidman
« Elle a l’air rajeunie, peut-être grâce à des injections de graisse sur le visage, pour reconstituer la perte de volume qui se produit avec l’âge. Ceci avec un éventuel lifting du visage et du cou pour traiter le relâchement cutané, ainsi que des injections sous les yeux », avait alors déterminé le spécialiste. Serait-ce donc le secret de sa beauté intemporelle ? Si Nicole Kidman veille au grain sur sa silhouette longiligne de rêve et ne jure que par une alimentation saine, la quinquagénaire parfois méconnaissable aurait eu recours à des injections d’acide hyaluronique sur ses lèvres et son nez plus étroit qu’à ses débuts. Dans la même veine, la maman de Sunday Rose aurait également augmenté considérablement son buste en 2014, avant de procéder à une légère réduction mammaire en 2016.
⋙ PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
Crédits photos : BEST_IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Nicole Kidman
Suivre
Suivi
Keith Urban
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
À ses débuts, la comédienne australo-américaine avait les cheveux roux frisés et ne portait pas de maquillage. C’était déjà une beauté.
Petit à petit, quand elle entre dans le monde du cinéma, Nicole Kidman commence à porter un intérêt au maquillage, notamment pour de grands évènements.
En 1995, la star électrise la Croisette dans une robe rouge à décolleté et dégage son visage avec un tendre chignon relevé.
En 1995, l’actrice portait les cheveux blonds et de belles boucles au lieu de ses cheveux roux frisés. On remarque peu à peu la femme qu’elle est devenue.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet