Depuis deux ans, Meghan et Harry fêtaient Noël à Sandringham avec la famille royale, mais cette année tout a changé. C’est le premier Noël du petit Archie, et ils ont décidé de le fêter de leur côté loin de l’Angleterre et du protocole.
On savait déjà que Meghan Markle et le prince Harry avaient choisi de faire un break de six semaines.La nouvelle qui en aurait crispé certains, parmi lesquels la reine Elizabeth II, avait été annoncée par Buckingham Palace en novembre, sans préciser leur destination. Selon le Daily Mail qui, donne plus d’informations sur le programme des Sussex, une invitée aura la possibilité de vivre avec Archie son premier Noël, sa grand-mère maternelle Doria Ragland, qui a le privilège d’accompagner la petite famille.
Sa grand-mère paternelle, Archie ne la connaîtra malheureusement pas. Cette fête est justement l’occasion pour le prince Harry de rappeler à quel point sa mère Diana, décédée en 1997, lui manque. « Perdre un parent est une chose incroyablement difficile, mais je sais qu’en vous aidant les uns les autres, vous aurez un avenir incroyable devant vous et un fantastique Noël aussi », a expliqué le duc de Sussex déguisé en père Noël dans une vidéo adressée aux enfants de l’association Scotty’s Little Soldiers, qui vient en aide aux familles des soldats britanniques décédés. Ce père Noël pas comme les autres a mis du baume au cœur de ces fils et filles de soldats décédés. C’est désormais à son fils Archie, son épouse Meghan, et sa belle-mère Doria Ragland qu’il va se consacrer.
C’est au Canada qu’ils ont décidé de s’envoler.Une information du Daily Mail confirmée par Buckingham Palace dans un communiqué : « Comme cela a été rapporté, le duc et la duchesse de Sussex sont en train de passer du temps privé, en famille, au Canada. Ils sont contents de partager le tempérament chaleureux des Canadiens et la beauté de leur paysage avec leur jeune fils ».
Le Canada, Meghan Markle connaît bien. Elle a vécu à Toronto pendant sept ans. C’est là-bas qu’elle tournait la série Suits. Elle y a encore des amis qui pourraient se retrouver invités au premier Noël d’Archie. Parmi eux, la styliste Jessica Mulroney et son mari Ben, présentateur de télévision. Le couple viendra avec ses trois enfants avec qui Archie pourra bien s’amuser. Mais les festivités ne vont pas durer. En janvier, Meghan et Harry vont rentrer sur le sol britannique pour reprendre leur activité et notamment lancer leur nouvelle fondation.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet