Invitée sur le plateau de Télématin ce lundi 19 juin, la comédienne Karin Viard qui va bientôt fêter sa première année de mariage civile est revenue pour l’occasion sur les tenues insolites qu’elle et son compagnon portaient lors de la cérémonie religieuse.
Son mariage extraordinaire valait bien une robe extraordinaire. Ce lundi 19 juin, auprès de Thomas Sotto et Julia Vignali dans Télématin sur France 2, la comédienne Karin Viard est revenue sur la célébration de ses épousailles avec son compagnon Manuel Herrero, qui ont eu lieu religieusement le 2 octobre 2022.
L’occasion pour celle qui ne veut pas rejoindre la troupe des Enfoirés de parler de la tenue qu’elle portait ce jour-là, assortie à celle de son mari, et dont elle avait partagé les clichés sur son compte Instagram. Karin Viard avait en effet troqué la classique et traditionnelle longue robe blanche de mariée pour une tenue argentée, rétrofuturiste façon Temps X des frères Bogdanoff. Un style sur lequel elle ne s’était alors jamais expliquée jusqu’à présent.
Interrogée sur la raison de ce choix par les journalistes de Télématin, Karin Viard a expliqué : « Le projet, c’était de se marier à l’église pour ce que ça peut avoir de sacré, a-t-elle d’abord indiqué, parce qu’on se disait que, voilà, signer devant monsieur le maire, c’était un truc, mais que passer par l’église, il y avait un engagement qui nous semblait plus fort. Donc on avait envie de ça, et en même temps, voilà, je vais pas arriver en robe blanche, en robe longue, avec une longue traîne, et tout ça, c’est absurde à mon âge, j’avais envie d’être plus libre« a-t-elle alors reconnu. Thomas Sotto a alors souligné qu’elle allait bientôt fêter ses noces civiles de coton, le 25 juin prochain. Un anniversaire qu’elle ne manquera « évidemment » pas de célébrer.
https://www.instagram.com/p/CjOSH80DduN/
A post shared by Karin Viard (@karinviard)
⋙ PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Karin Viard : ce moment où elle s’est trouvée « tellement mauvaise »
Récemment, Karin Viard a réagi à d’autres images d’elle, cette fois-ci beaucoup plus anciennes. Invitée sur le plateau de C à vous en mars dernier, la comédienne de La Famille Bélier a été invitée par Pierre Lescure à voir des images de ses débuts au théâtre, dans une pièce de Georges Feydeau. Une séquence qui a gêné la comédienne se trouvant « tellement mauvaise », mais qui l’a également amusée ainsi que toutes les personnes alors présentes sur le plateau de télévision.
Crédits photos : Capture écran / France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Karin Viard
Suivre
Suivi
Manuel Herrero
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Il a été le premier réalisateur de cinéma à lui avoir fait confiance. En 1989, Étienne Chatiliez a confié le premier rôle cinématographique de sa carrière à Karin Viard, dans le film « Tatie Danielle ». Elle y occupait le rôle d’une esthéticienne.
S’ils n’ont pas eu la chance de re-collaborer ensemble l’un et l’autre, le réalisateur a gardé un très bon souvenir de son expérience avec Karin Viard, déclarant à son propos au Figaro : « Il y a de la vie chez Karin ! C’est quelqu’un de sain, d’abordable, elle nous raconte un peu tous ».
En 1992, c’est au tour de Cédric Klapisch d’inviter Karin Viard dans son cinéma. En compagnie d’autres acteurs comme Fabrice Luchini et Jean-Pierre Daroussin, l’actrice a joué dans le film « Riens du tout », centré sur un grand magasin au bord de la faillite.
Par la suite, le réalisateur a tourné à nouveau deux fois avec l’actrice, pour les films « Paris » en 2008 et « Ma part du gâteau » en 2011. Au Figaro, il a dit de Karin Viard « qu’elle fait partie de ces acteurs comme Fabrice Luchini qui sont à la fois intelligents et sensibles ».
Mais c’est avec le film de Philippe Harel, où Karin Viard a tenu l’un des premiers rôles, qu’elle s’est fait enfin remarquer par le grand public. « Les randonneurs » a été une des comédies à succès de l’année 1997, avec plus d’un million et demi de spectateurs dans les salles.
Le film a contribué au succès de l’actrice, mais aussi à celui de Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz ou encore Géraldine Pailhas. Les acteurs se sont d’ailleurs tous retrouvés une dizaine d’année plus tard pour la suite « Les randonneurs à Saint-Tropez ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet