« Nous te célébrons chaque jour. » Dimanche 18 juin 2023, à l’occasion de la Fête des pères, sur son compte Instagram, Laëticia Hallyday a adressé quelques mots chargés de tendresse au défunt père de ses filles, Jade et Joy, âgées de 19 et 15 ans. Celles-ci jouent au carte avec Johnny Hallyday sur la vidéo complice qui accompagne ce touchant texte.
Le message d’amour de Laëticia Hallyday à Johnny
L’ancienne mannequin décrit le rockeur comme un « véritable guide qui [les] inspire et qui a inspiré beaucoup de gens… »
Selon les mots de celle qui partage aujourd’hui sa vie avec le réalisateur Jalil Lespert, le chanteur est présent auprès de sa famille dans tout ce qu’elle entreprend, par-delà sa disparition.
« Nous te célébrons chaque jour, dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours », partage-t-elle, dans cette touchante déclaration.
« Tu es aimé, manqué plus que je ne pourrai jamais le dire et l’écrire », formule-t-elle joliment.
- Laeticia Hallyday, fière de Jade : sa fille intègre une prestigieuse université
- « C’était un ami » : ému, Jean Reno raconte sa relation avec Johnny Hallyday et veut « protéger ses filles »
Johnny Hallyday aurait eu 80 ans
Le 15 juin 2023, l’artiste disparu le 5 décembre 2017 aurait célébré ses 80 ans. À cette occasion, Laeticia Hallyday, qui a participé au documentaire Johnny par Laëticia (diffusé en décembre dernier sur M6), a publié sur son compte Instagram deux émouvantes publications.
Personne ne me faisait rire comme toi.
La femme de 48 ans écrit en légende de clichés du couple en noir et blanc : « Je me souviens de toi comme ça, mon âme sœur qui a rendu tout mon monde possible. Personne ne me faisait rire comme toi. »
La deuxième publication abrite une vidéo de Johnny Hallyday, qui s’adresse visiblement à sa famille : « Salut les amours, j’ai essayé de vous joindre, j’ai essayé de vous joindre, ça ne répond pas (…) Je pense à vous, je vous aime, et nom d’un chien qu’est-ce que vous me manquez. »
En légende, Laeticia Hallyday s’adresse là aussi directement à l’être cher disparu : « Mon amour, tu nous manqueras pour toujours. Éternellement imprégné dans nos cœurs (…). Tu es aimé pour toujours. »
- Laeticia Hallyday aurait « pardonné » les infidélités de Johnny pour ne pas « perdre l’amour de sa vie »
- « Une forme de suicide silencieux » : Læticia Hallyday se confie sur Johnny, aussi « torturé » qu’elle
Source: Lire L’Article Complet