Tout le monde veut prendre sa place : Nagui fait une blague coquine sur un célèbre footballeur (vidéo)

Ulrich, candidat de « Tout le monde veut prendre sa place » a raconté une anecdote comique à Nagui sur une personnalité que ce dernier connaît bien. Le belge a relaté une histoire qui s’est déroulée au début des années 2000 : « Ça se passe en vacances dans un club, à un match de basket. On fait des équipes. Il y a un type qui arrive, grand et costaud, qui est apparemment semi-professionnel. Il en manque un et il dit « Mon pote arrive, là, dans trois minutes ». Ok, on le prendra quand il arrive. Et là, arrive un gars certes musclé, on voyait qu’il était sportif, mais il fait 1m65 ou un truc comme ça… » a commencé l’infirmier. Dans la confidence, le présentateur préféré des Français n’a pas pu s’empêcher d’affirmer ses dires : « Je le connais, il est un peu plus petit que moi » a annoncé Nagui, prenant soin de ne pas révéler l’identité de l’homme en question. Apparemment une star, la personne ne dit rien à Ulrich qui le qualifie « d’inconnu au bataillon ». Et pourtant…

Ulrich n’a pas bien accueilli cette vedette dans son équipe. Il a fait la moue, à cause de la petite taille du dernier arrivant. « Pour jouer au basket, vous vous êtes dit que c’est gentil mais ce n’est pas équilibré pour les équipes » a avancé Nagui à sa place. Le candidat a acquiescé avant de partager cette deuxième rencontre, à l’issue du match, à un bar. Le belge le questionne sur sa vie et le sportif aurait répondu avec beaucoup d’humilité : « Je fais un peu de football […] Je suis souvent en Espagne pour le moment […] Je joue au Real de Madrid et je suis Claude Makélélé » a-t-il conclu avec un petit rire gêné.

L’ancien joueur du Real Madrid, de Chelsea et de l’Équipe de France a ensuite été le sujet d’une blague douteuse de la part du présentateur de « N’oubliez pas les paroles ». En cause, une transition ratée sur la première question du jeu qui évoque un membre proéminent : « Quelles parties du corps de Dumbo l’éléphant, plus grandes que la moyenne, lui permettent de voler ? ». Hilare, le mari de Mélanie Page a rajouté une couche : « Rien à voir avec Claude Makélélé même s’il a aussi sa réputation dans le milieu… ».

Source: Lire L’Article Complet