PHOTO – Matthieu Lartot atteint d’un cancer : ce cliché bouleversant sur son lit d’hôpital

Ce samedi 17 juin, Matthieu Lartot a encouragé ses collègues depuis sa chambre de convalescence. Occupé par les soins, le journaliste n’oublie pas son amour pour le sport.

Un cliché bouleversant ! Il y a quelques semaines, Matthieu Lartot a annoncé la récidive de son cancer du genou, vingt-cinq ans après avoir contracté la maladie une première fois. Le journaliste sportif n’a pas manqué de montrer sa force mentale devant le parcours qui l’attend et se montre très transparent concernant les différentes étapes auxquelles il doit faire face. Très impliqué dans son métier de commentateur sportif, la voix de France Télévisions avait encouragé ses collègues en story Instagram lors de la demi-finale de la Champions Cup. Ce samedi 17 juin, c’est pour un autre rendez-vous marquant que Matthieu Lartot a posté un cliché en story.

C’est depuis sa chambre d’hôpital que le journaliste a posté cette photo bouleversante. Perfusion à la main, allongé dans son lit, Matthieu Lartot a les yeux rivés sur sa télévision pour regarder la finale du top 14. S’il n’est pas présent sur la pelouse pour commenter le jeu des deux équipes, le journaliste encourage ses collègues depuis sa chambre d’hôpital. “Bonne finale, les copaings (sic)”, écrit-il en taguant Cédric Beaudou, Vincent Clerc, Dimitri Yachvili et Hélène Archilla. Malade ou pas, Matthieu Lartot ne vit que pour le sport et le fait bien savoir.

Matthieu Lartot fait un retour surprise à l’antenne

Alors qu’il est pleinement occupé à combattre son cancer, Matthieu Lartot a tout de même fait une petite apparition à l’antenne. Lors des quarts de finale de Roland-Garros opposant les joueuses Beatriz Haddad Maia et Ons Jabeur, les téléspectateurs ont pu entendre l’émotion des commentateurs quand le journaliste est arrivé en cabine. “Et vous savez qui arrive dans la cabine ? Le money time, le seul et unique Matthieu Lartot ! C’est une visite de déglingo !” pouvait-on entendre sur France 4. Un petit passage surprise afin de ne pas oublier l’énergie qui se dégage lors d’un match.


Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Matthieu Lartot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet