Gérard Depardieu : ce qu’il pense vraiment de Philippe Katerine, le compagnon de sa fille, Julie !

Julie Depardieu fête ses 50 ans ce dimanche 18 juin 2023 ! Pour l’occasion, la belle et son amoureux Philippe Katerine ont accepté d’être interviewés par le magazine “Nous Deux”. Décryptage d’un couple pas comme les autres…

Depuis 2010, c’est l’amour fou ! Qui l’eût cru ? Car Philippe Katerine et Julie Depardieu ne semblaient pas vraiment faits l’un pour l’autre comme s’en expliquait déjà la comédienne dans les colonnes de Paris Match du 28 janvier 2021 : “On s’est connus en 2008, pendant un shooting photo pour un magazine. Durant l’entretien croisé, c’était interminable, on était d’accord sur rien. C’était impossible qu’il m’apprécie” confiait alors la fille de Gérard Depardieu en évoquant leur rencontre. Puis d’ajouter : “Un an plus tard on me propose de tourner un film avec lui. D’emblée j’ai refusé, convaincue que Philippe Katerine déclinerait également. Et j’ai su à ce moment qu’il m’adorait ! J’étais surprise. Il était en couple et moi je n’étais pas prête, je venais de perdre mon frère. Il a fallu attendre 2010 que cela se concrétise.” Depuis, les deux artistes ne se sont plus jamais quittés. Mieux, le couple a conçu deux enfants : Billy, né en 2011 et Alfred en 2012. Et la belle actrice d’expliquer encore à nos confrères : “On s’aime autant dans notre folie que dans notre simplicité. Au quotidien il est équilibré. Il met sa folie dans ses créations, le dessin, le chant ou l’écriture. Notre amour est mystérieux. Jamais je n’aurais pensé que cela me tomberait dessus. D’ailleurs, je ne voulais pas d’enfants, l’idée me faisait peur. Je ne pensais pas être faite pour la vie de famille”, concluait-elle.

 

 

A voir également : Gérard Depardieu visé par le témoignage sordide de 13 femmes dans Mediapart

 

 « Oh ! là là ! ça ne marchera jamais entre nous ! » 

Et ce dimanche 18 juin 2023, alors que Julie Depardieu célèbre ses 50 ans, le couple d’ordinaire si discret et d’autant plus intriguant, a confié quelques confidences au magazine Nous Deux. En revenant sur leur premier rendez-vous, l’actrice avoue : “Quand je l’ai rencontré, je me disais: « Oh ! là là ! ça ne marchera jamais entre nous ! » Je rentrais de Beyrouth et je n’arrêtais pas de lui parler de Wagner. Il devait se dire que j’étais folle” s’est-elle souvenu. Et le chanteur, auteur, compositeur et comédien de compléter les propos de sa moitié avec humour : “C’est tout à fait passionnant de vivre avec elle. C’est vrai qu’on est très, très différents. Mais je n’aimerais pas faire l’amour avec un miroir, ce serait glaçant”. Et qu’en est-il des rapports gendre-beau-père ? “Gérard adore Philippe ! Il vient tout le temps chez nous. On voit souvent Philippe comme quelqu’un d’excessif, ce que je peux être moi-même, alors qu’en réalité, il attire les gens. Il sait, il sent. C’est très rassurant. On peut vraiment s’appuyer sur lui”, s’exclame la comédienne. Une belle histoire d’amour qui se poursuit donc… en famille !

 

F.V.

Source: Lire L’Article Complet