"Tu te crois à Vidéo Gag" : comment Corinne Masiero a complètement destabilisé Bernard Montiel dans "Capitaine Marleau"

Sur le plateau de "TPMP People", Bernard Montiel est revenu sur ce que Corinne Masiero lui a balancé lorsqu’ils ont joué ensemble dans un épisode de Capitaine Marleau sur France 2.

Bernard Montiel prenait les rênes du dernier TPMP People de la saison, samedi 17 juin 2023. Dans la liste des sujets évoqués, l’animateur a parlé de la polémique entourant Kanye West mais également de Nolwenn Leroy. La gagnante de la Star Academy est au plein coeur de l’actualité puisqu’elle intègre le casting de The Voice Kids, aux cotés de l’indéboulonnable Patrick Fiori, Kendji Girac et Slimane sur TF1. En 2024, elle apparaîtra sur la première chaîne pour la première dans une série, dans un premier rôle. En effet, elle jouera dans Brocéliande, trois ans après sa première expérience en tant que comédienne. Elle a joué dans Capitaine Marleau tout comme Bernard Montiel. Le temps d’un épisode, le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste sur C8 a tourné également dans un épisode dans lequel il avait le rôle d’un médecin légiste.

Les détails de sa scène avec Corinne Masiero

L’occasion idéale de revenir sur les coulisses du tournage et d’une scène qu’il a partagée avec Corinne Masiero. « Dans la série Capitaine Marleau, ce qui est marrant, c’est que Corinne Masiero balance que des trucs », a-t-il raconté. « J’avais appris mon texte par coeur, j’avais la trouille, il y a la grande réalisatrice Josée Dayan, Corinne Masiero qui en impose, sympathique et rigolote, qui m’a dit : ‘Oublie ton texte, je vais dire n’importe quoi' ». Et effectivement, elle m’a dit n’importe quoi. Elle m’a dit : ‘Tu as vu la gueule du cadavre ?’. Le présentateur a précisé qu’il n’était pas rentré « dans ses blagues » et s’en était tenu à son texte. Même si cette dernière lui a sorti : « ‘Tu te crois à Vidéo Gag' », comme l’a si bien mentionné Isabelle Morini-Bosc. « C’est pas évident d’arriver sur un plateau de tournage. C’est une famille. Vous arrivez vous, genre l’animateur de télé, on vous regarde franchement un peu bizarrement », a-t-il estimé. « Ça se passe après bien parce qu’on vous intègre mais c’est difficile d’intégrer une équipe ».

À voir également : « C’est ma préférée » : Adil Rami sous le charme d’une chroniqueuse de « TPMP », Montiel les filme en train de s’embrasser en coulisses !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet