La nouvelle est tombée ce samedi 17 juin 2023 sur Instagram et fait la Une de tous les magazines américains : Tori Spelling et Dean McDermott se séparent !
Depuis des années, les rumeurs s’amplifiaient autour d’un probable divorce entre Tori Spelling et son mari, Dean McDermott. A grands renforts de post Instagram largement commentés… Car si Tori Spelling doit sa notoriété à son rôle iconique dans la série télévisée Beverly Hills 90210, ce sont surtout les épisodes de sa vie amoureuse personnel qui ont toujours passionné le grand public, les internautes en tête ! Et ce samedi 17 juin 2023, les bruits de couloirs sont devenus une certitude : le couple a annoncé vouloir se séparer. Et l’information, relayée par le magazine américain People, fait d’ores et déjà grand bruit. C’est dans un post Instagram que Dean McDermott, 56 ans, l’a annoncé sobrement, après 18 ans de mariage avec celle qui a célébré ses 50 ans… la veille : “C’est avec une grande tristesse et un cœur très très lourd qu’après 18 ans ensemble et 5 enfants incroyables, @Torispelling et moi avons décidé de nous séparer et de commencer chacun notre propre voyage”, a-t-il écrit à côté d’une photo du couple. Et de préciser : “Nous continuerons à travailler ensemble en tant que parents aimants et à guider et aimer nos enfants pendant cette période difficile”, a t-il poursuivi. “Nous vous demandons de respecter notre vie privée alors que nous prenons le temps d’entourer notre famille d’amour et de nous frayer un chemin à travers cela. Merci à tous pour votre soutien et votre gentillesse.”
“Une partie de leur relation n’a jamais été complètement réparée après qu’il ait été infidèle”
Le couple s’était marié le 7 mai 2006 et avait même renouvelé ses vœux le 8 mai 2010, en petit comité. Ensemble, Tori et Dean ont eu cinq enfants : deux filles Stella Doreen, 15 ans, et Hattie Margaret, 11 ans. Et trois garçons, Liam Aaron, 16 ans, Finn Davey, 10 ans et Beau Dean, 6 ans. Le magazine People rapporte que l’annonce de la séparation entre les époux est intervenue au moment où Tori Spelling publiait des photos de famille tout en célébrant l’anniversaire de sa fille Stella et le sien. Sur les clichés et les vidéos partagées sur sa story Instagram, l’actrice et sa famille profitent d’une belle journée au Beverly Hilton, au bord de la piscine, au côté d’un très beau gâteau d’anniversaire. Mais cette annonce n’a sûrement pas dû étonner les fans de la comédienne, car depuis plusieurs années déjà, le couple traversait une grave crise… de confiance ! Dean McDermott en effet avait déjà trompé sa femme. Une proche confie même au magazine américain : “Une partie de leur relation n’a jamais été complètement réparée après qu’il ait été infidèle.” Et ce dernier avait, en 2014, dû faire son mea-culpa en public, ce qui avait donné lieu, par la suite, à leur propre série de télé-réalité True Tori. Aujourd’hui, c’est le clap de fin…
F.V.
Source: Lire L’Article Complet