Quatre mois après l’accident provoqué par Pierre Palmade dans lequel trois personnes ont été grièvement blessées, Muriel Robin s’apprête à remonter sur scène. À partir du 21 septembre 2023, la comédienne donnera la réplique à Pierre Arditi dans une pièce signée Samuel Benchetrit.
Muriel Robin reprend du poil de la bête. Depuis l’accident provoqué par Pierre Palmade en février dernier, la comédienne de 67 ans faisait preuve de discrétion. Cette tragédie désormais derrière elle, l’actrice a pris la décision de continuer à avancer et c’est aux côtés de Pierre Arditi qu’elle devrait bientôt faire son grand retour.
À partir du 21 septembre 2023, l’épouse d’Anne Le Nen donnera la réplique au célèbre acteur sur la scène du théâtre Édouard VII, situé dans le 9e arrondissement de Paris. Exit le dernier projet cinématographique de Lisa Azuelos, La Chambre des merveilles, dans lequel elle partageait l’affiche avec Alexandra Lamy, Muriel Robin incarnera un personnage imaginé par Samuel Benchetrit pour Lapin. Une pièce qui promet d’être riche en émotions.
À voir également :
Muriel Robin cash sur l’affaire Palmade
Pour rappel, Muriel Robin avait été mêlée, bien malgré elle, à l’affaire Palmade. En tant qu’amie proche de l’humoriste, les regards s’étaient immédiatement braqués sur elle et ses moindres faits et gestes étaient épiés, les internautes guettant une éventuelle prise de parole sur l’accident dans lequel une femme enceinte, un enfant de 6 ans et un père de famille ont été gravement blessés.
Ce n’est qu’en mars 2023, un mois après le drame, que l’acolyte de Pierre Palmade brisait le silence. « Je pense essentiellement aux victimes », avait-elle confié au micro de BFM TV. Et de poursuivre : « Le papa est encore à l’hôpital, on n’est pas sûr qu’il soit rentré. On connaît tous l’histoire je crois et je pense aux victimes. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… Je ne peux même pas dire la phrase, adoucir quoi que ce soit. Rien ». « Je vais le garder toute la soirée donc on va parler d’autre chose », avait-elle conclu avant de prendre la décision radicale de ne plus suivre son partenaire de longue date sur les réseaux sociaux. Un choix qui en dit long sur leur relation…
V.B
Source: Lire L’Article Complet