Certains comptent les jours « avant la quille ». Tom Holland, lui, compte les mois depuis qu’il a pris son congé sabbatique d’un an. Et il en est à huit ! Un temps pour lui qu’il a l’air d’apprécier, alors qu’il a également décidé d’être sobre il y a plus d’un an. « Je me détends chez moi à Londres, je vais aux Grands Prix, je joue au golf… », a expliqué l’acteur de Spider-Man sur le plateau de Live with Kelly and Mark, où il a parlé de sa pause prolongée et volontaire.
L’acteur de 27 ans en a profité pour faire taire les rumeurs sur les raisons de son congé. Non, il ne s’est pas mis au vert parce que les critiques de sa récente série dramatique, The Crowded Room, étaient mauvaises, selon Variety : « c’est tellement drôle. Donc, l’histoire dans la presse était que j’ai pris cette année à cause des critiques. Mais j’en suis à huit mois dans mon année de congé. »
Public vs critiques
Et c’est vrai que cela n’a pas vraiment l’air de l’affecter ! Car si les appréciations de la critique sont mauvaises et les commentaires cinglants, le public, lui, va dans l’autre sens. The Crowded Room plaît aux spectateurs, et c’est ce qui compte ! Tom Holland s’est donc adressé à eux. « Je voudrais remercier chaleureusement mes fans et les personnes qui ont vu la série, car nous sommes à 94 % sur Rotten Tomatoes. Je me sens tellement reconnaissant d’avoir une merveilleuse communauté de personnes qui me soutiennent et sont là pour moi, donc je suis honoré et j’ai vraiment hâte que le reste de la série sorte. »
The Crowded Room, réalisée par Akiva Goldsman et diffusée depuis le 9 juin sur Apple TV+, affiche actuellement un score critique de 31 % contre un score du public de 94 %. L’histoire s’inspire d’un fait réel. Tom Holland y incarne Danny Sullivan, souffrant d’un trouble dissociatif de l’identité et qui est arrêté pour un crime choquant. Il joue aux côtés d’Amanda Seyfried, Emmy Rossum et Sasha Lane. Sept épisodes doivent encore être diffusés. Le thriller est aussi disponible pour les abonnés de Canal +.
Source: Lire L’Article Complet