Mort de Treat Williams (Everwood) : cette vidéo postée juste avant le drame bouleverse ses fans

Le décès brutal de Treat Williams, percuté par une voiture alors qu’il roulait à moto ce lundi 12 juin, a ébranlé Hollywood. Quelques heures avant de succomber à ses blessures, l’acteur phare de la série Everwood avait partagé les petits bonheurs de sa vie dans la campagne du Vermont.

C’est le cœur serré que les fans de Treat Williams ont découvert ses derniers posts Instagram. Ce lundi 12 juin, l’acteur connu pour ses rôles dans la série Everwood et les comédies musicales Hair ou Grease, est décédé après avoir été percuté de plein fouet par une voiture alors qu’il circulait à moto à quelques kilomètres de chez lui. Quelques heures avant l’accident, le comédien de 71 ans partageait encore sa joie de vivre dans la campagne du Vermont, avec une vidéo de sa belle propriété verdoyante. “Le jour du foin”, avait-il écrit en légende, montrant un tracteur en train de labourer le champ près de sa maison.

Très actif sur le réseau social, la star d’Aussi profond que l’océan publiait quasiment tous les jours des photos et vidéos de son quotidien loin des grandes villes. “Il n’y a pas de meilleure odeur que celle du foin fraîchement fauché”, avait-il aussi indiqué en dessous d’un cliché de son terrain, quelques heures avant sa mort, ce lundi. Homme épanoui et heureux père de famille, Treat Williams avait fait un clin d’œil à son aînée Elinor le 6 juin dernier en partageant un joli portrait d’elle sur Instagram. “Tu me manques ma fille”, avait-il écrit.

>> PHOTOS – Lisa Marie Presley, Constantin II de Grèce, Michel Cordes : ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

A post shared by Treat Williams (@treat.williams2)

Treat Williams, un époux et un père heureux

Depuis 1988, Treat Williams était marié à l’actrice Pam Van Sant. Ensemble, le couple a eu deux enfants, Elinor, née l’année de leur union, et Gill, né en 1992. Son agent et ami, Barry McPherson, est celui qui a confirmé la terrible nouvelle auprès du magazine People, peu après le drame. “Je suis dévasté. C’était le type le plus gentil qui soit. Il était si talentueux. Les cinéastes l’adoraient”, s’est ému son représentant. “Il était très fier de sa performance cette année. Il a été très heureux du travail que je lui ai donné. Il a eu une carrière équilibrée”, a-t-il poursuivi. Acteur discret, plutôt présent sur le petit écran, Treat Williams avait réussi à attirer l’attention de grands réalisateurs tels que Steven Spielberg ou Danny Boyle. Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages de ses nombreux admirateurs pleuvent.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet