Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) bouleversés par un incendie : “C’était noir partout”

Grosse frayeur pour Laure et Matthieu ce dimanche 11 juin. Le couple emblématique de la saison 5 de l’émission Mariés au premier regard été témoin d’un incendie inquiétant survenu dans leur quartier, d’après ce que l’ancienne candidate a écrit en story sur son compte Instagram.

L’épisode aurait pu rapidement tourner au drame. Matthieu, ex-cordiste d’origine portugaise connu pour être reparti marié avec Laure à la fin de la saison 5 de Mariés au premier regard, diffusée sur M6 en 2021, a eu une belle frayeur ce dimanche 11 juin. C’est son épouse qui a raconté sa mésaventure en story Instagram, expliquant que le père de sa fille Lya, née en août 2021, a été témoin d’un incendie dans son quartier. « Juste après la sieste, Lya et Matthieu prennent le quatre-heures dehors et Matthieu m’appelle en me disant : ‘Je crois qu’il y a le feu chez les voisins’« , a révélé la jolie blonde en légende d’une vidéo sur laquelle apparaissait la maison d’à-côté, couverte d’un épais nuage de fumée noire.

Fort heureusement, Matthieu et Léa ont su réagir à temps : « On a appelé direct les pompiers car il semblait n’y avoir personne chez eux. En moins de 5 minutes, c’était noir partout. C’est dingue la vitesse à laquelle ça peut se propager », a détaillé l’architecte de formation. Le couple s’est ensuite divisé les tâches : la mère de famille a mis leur fille à l’abri, tandis que l’ancien cordiste est resté sur place pour surveiller l’évolution de l’incendie : « J’ai filé avec Lya et Niñou (leur petit chien, ndlr) dans la voiture direction Papou-Mamou et Matt a attendu les pompiers et rassuré les enfants qui étaient dans la maison ». Plus de peur que de mal au final, puisque « rien de grave » n’est arrivé « pour les voisins », « juste du matériel ».

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Que deviennent Laure et Matthieu depuis l’émission ?

Ce petit coup de chaud aura au moins permis aux abonnés du couple d’avoir un aperçu de leur quartier. Résidente à Paris lors de leur rencontre, Laure a rapidement déménagé de la capitale pour s’installer avec Matthieu à la naissance de leur fille. Les heureux parents ont ainsi déposé leurs cartons en Normandie. Si le Portugais a quitté son métier de cordiste pour se consacrer pleinement à sa maison et à sa fille, Laure a vendu ses parts de son ancienne société pour se lancer dans le domaine de la décoration et de l’architecture, d’après ce que révélaient nos confrères du Figaro en 2022. « Nous avons un projet commun de construction et de gestion de chambres d’hôtes en Normandie« , avaient précisé les amoureux. Et un projet peut en cacher un autre, puisqu’ils avaient ajouté qu’ils comptent déménager dans le Sud de la France.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Laure – Mariés au premier regard 5

  • Matthieu – Mariés au premier regard 5

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet