Triste nouvelle pour Rayane Bensetti. Ce lundi 12 juin 2023, le comédien s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer la mort de son oncle Djaffar Bensetti. En 2021, le musicien lui avait fait une belle surprise dans l’émission "La chanson secrète" sur TF1… Les internautes ont été nombreux à partager sa peine.
Rayane Bensetti vient de perdre un nouveau pilier. Ce lundi 12 juin 2023, le célèbre acteur a fait part d’une bien triste nouvelle sur Instagram. Via son feed, le principal intéressé a salué la mémoire de son oncle Djaffar Bensetti, le frère de son défunt papa, qu’il affectionnait énormément. Pour le faire, l’artiste a publié une sublime photo de ce dernier. Sur l’image en question, on aperçoit Rayane Bensetti l’enlacer tendrement alors qu’il s’illustre avec sa trompette.
« Trop difficile d’en parler avant mais il y a deux jours, nous avons perdu la star de la famille, un maestro, un trompettiste hors pair qui m’a donné envie de faire de la musique à mon tour, aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon père et c’est au tour de mon oncle Djaffar Bensetti pour qui j’avais et j’ai un amour surdimensionnées de le rejoindre », a légendé l’acteur dans son post. « Quelle fierté j’avais de parlé de lui et de sa carrière ».
à voir également :
https://www.instagram.com/p/CtZll8BsE9z/
Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)
« Quand est-ce que ça va s’arrêter… »
L’occasion pour Rayane Bensetti de rendre également hommage à son père Bachir, emporté par la maladie de Charcot à seulement 54 ans en 2018. « Mon oncle et mon père se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. J’ai donc vraiment l’impression de revivre tout ce sombre cauchemar », a t-il souligné le cœur lourd. Et de renchérir : « Encore une fois ça tombe en plein tournage, encore une fois quand mentalement, je commence à m’en sortir, encore une fois… encore une fois. Quand est-ce que ça va s’arrêter ? ».
En 2021, Djaffar Bensetti a fait une apparition des plus remarquées dans l’émission « La chanson secrète » sur la Une pour le plus grand bonheur de son neveu. De beaux souvenirs qu’il n’oubliera jamais. « Je tenais à remercier très fort Kendji, Vitaa pour ce moment dans la chanson secrète qui restera gravé dans notre mémoire et dans notre famille, grâce à vous, on s’est retrouvé sur scène lui et moi, et c’était le rêve de mon Papounet (…) », a ajouté Rayane Bensetti avant de conclure : « Je suis sûr que désormais tu danseras sur les mélodies des trompettes tout là-haut ».
N.B
Source: Lire L’Article Complet