Le 22 avril dernier, Jean-Marc Généreux a appris le décès de Len Goodman, juré emblématique de la version américaine de Danse avec les Stars. Encore très ému par cette disparition, le chorégraphe lui a rendu un vibrant hommage auprès de Gala.fr.
Un décès qui a profondément bouleversé la famille Danse avec les Stars. Juré de la version américaine du célèbre concours de danse, Len Goodman a rendu son dernier souffle à l’âge de 78 ans, le 22 avril dernier. L’ancien danseur professionnel souffrait d’un cancer des os. Si Chris Marques a fait part de toute sa tristesse à la suite de cette nouvelle, il en est de même pour Jean-Marc Généreux. Quelques jours après cette annonce, l’époux de France Mosseau s’est emparé de son compte Instagram pour saluer la mémoire de son ami. « Au revoir Mr Len Goodman. », a-t-il écrit avec une vive émotion le temps d’une story. Avant de se souvenir de lui comme « un modèle d’intégrité, de professionnalisme et de joie de vivre ».
Cette figure incontournable de Strictly Come Dancing a marqué la carrière professionnelle du papa de Francesca. Encore très ému par la disparition de Len Goodman, Jean-Marc Généreux lui un rendu un hommage poignant auprès de Gala.fr, ce lundi 12 juin. « Len Goodman m’a jugé quand j’ai gagné Blackpool en Angleterre, donc oui, je le connaissais bien. », s’est-il remémoré. Et d’ajouter le cœur serré : « C’est quelqu’un qui m’inspirait beaucoup. » Une déclaration qui en dit long sur l’estime qu’avait Jean-Marc Généreux pou Len Goodman.
>> PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn… Ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars
Danse avec les stars de nouveau en deuil
Moins de deux mois après le décès de Len Goodman, le programme Danse avec les Stars a une nouvelle fois eu le coeur lourd. Le 8 juin dernier, Chris Marques a annoncé la disparition de la danseuse et chorégraphe Kerri Anne Donaldson. « Je viens d’apprendre la nouvelle, je suis dévasté. Kerri nous a accompagnés à la chorégraphie pendant plusieurs saisons sur Danse avec les stars lorsque j’en étais le directeur artistique et metteur en scène », a-t-il écrit en légende d’une photo de la jeune femme lorsqu’elle travaillait pour le programme.
Au fil de cette publication, le mari de Jaclyn Spencer a salué une dernière fois la mémoire de Kerri Anne Donaldson. « Elle était talentueuse, drôle et notre amie, je ne sais toujours pas ce qui s’est passé, mais nous t’avons perdu hier. Repose en paix, je pense à ta famille. », a-t-il conclu avec peine.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jean-Marc Généreux
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars
Dans une interview accordée à la radio Chante France, le 17 octobre 2021, la chanteuse Louane a révélé les raisons de son refus de participer au concours de danse. « Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à fou**e là-bas. » Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille ».
À plusieurs reprises, le chanteur a refusé de participer à Danse avec les stars. Au micro de RTL, le 20 février 2021, Amir en disait plus sur son refus. « J’ai refusé Danse avec les stars à plusieurs reprises, parce que j’ai principalement eu des soucis de planning ». Cependant, l’artiste était prêt à fouler le parquet du Studio 217 en 2019 avant qu’une blessure ne l’empêche de danser.
Ingrid Chauvin ne participera certainement jamais au célèbre concours de danse de TF1. Dans une interview accordée à Gala, le 11 juin 2020, la comédienne a avoué avoir menti à la production pour ne pas se déhancher sur le célèbre parquet du petit écran. La star du feuilleton « Demain nous appartient » a invoqué “des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars”.
Contacté à plusieurs reprises pour participer à l’émission culte de TF1, Michaël Youn a bien souvent décliné la proposition. Le comédien ne souhaite danser au bras de Fauve Hautot à la condition de choisir lui-même les participants, comme il le confiait dans les colonnes de Télé Star, en juillet 2017.
« On m’a proposé deux fois et j’ai refusé. Je connais mes faiblesses et mes limites ! », révélait Claire Keim dans les colonnes de Télé Star, en décembre 2012.
Même s’il a le rythme dans la peau, Gad Elmaleh refuse de se prêter au jeu des danses de salon. La raison : le comédien ne souhaite pas faire les auditions, comme il le révélait dans l’émission On refait la télé, sur RTL, le samedi 10 avril 2021. « Je vais dire la vérité, j’ai reçu un e-mail, très gentil, d’un membre de la production me disant : ‘On commence les auditions, donc on aimerait bien vous auditionner, voire plus.’ Et moi, je me disais ‘Bon, je suis parti aux USA, mais je ne suis pas si à la rue que ça, tu ne vas pas me faire auditionner, pour éventuellement m’accepter dans Danse avec les stars’”.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet