Après le douloureux épisode du Megxit, puis la sulfureuse mini-série documentaire, la duchesse de Sussex Meghan Markle semble pouvoir compter sur des projets économiquement fructueux pour rebondir.
Harry en procès contre la presse tabloïd britannique, Meghan Markle semble toute tournée vers son avenir professionnel. Exilé en Californie et ne touchant plus d’argent de la famille royale britannique, le couple a besoin de financer son riche train de vie. Et la duchesse de Sussex semble bien positionnée pour participer activement aux finances du foyer. Ainsi, selon les experts interrogés par nos confrères du Point, Meghan Markle pourrait désormais demander jusqu’à 300.000 dollars (soit environ 278.000 euros) par épisode de podcast.
Mais les podcasts de Meghan Markle ne sont pas la seule source de revenus prometteuse dont elle jouit. L’épouse du prince Harry serait sur le point de relancer son blog, The Tig. Ce site de lifestyle, nommé en référence à son vin rouge italien préféré, est devenu un symbole de la singularité de la duchesse. Il pourrait venir concurrencer les sites, très rentables, d’autres stars hollywoodiennes, parmi lesquelles Gwyneth Paltrow, Julia Roberts ou Kim Kardashian.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Meghan Markle : bientôt à nouveau actrice ?
L’actrice, qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour rentrer dans les très stricts chaussons de la famille royale britannique, se mue désormais en femme d’affaires très active. Meghan Markle a ainsi investi dans le domaine financier du capital-risque avec le milliardaire américain Gordon Getty. Elle pourrait également relancer sa carrière d’actrice, et a d’ailleurs récemment signé un contrat avec la prestigieuse agence de talents hollywoodienne WME.
Preuve de l’aura toujours croissante de Meghan Markle, de grandes maisons de couture font des pieds et des mains pour qu’elle devienne leur nouvelle ambassadrice. Parmi les marques qui désirent ardemment être incarnées par la duchesse, on trouve notamment Dior, Stella McCartney et J. Crew. S’ajoute à tout cela le contrat toujours en cours du prince Harry et de Meghan Markle avec la plateforme de streaming Netflix, qui doit produire avec le couple des documentaires auxquels ils prêteront leurs voix, mais dont ils ne seront plus les sujets.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet